Les marcheurs amassent 3 650 $ pour l’Association du cancer de l’Est du Québec
Ces dons serviront assurément les gens du Kamouraska, Rivière-du-Loup, Témiscouata et Les Basques en 2010. À titre d’exemple, en 2009, les gens du KRTB ont fait 303 réservations pour l’hébergement à l’Hôtellerie Omer-Brazeau, donc 2 127 nuitées.
Ainsi, pour leur aide concrète, l’Association tient à remercier chaleureusement les organisateurs de cette activité, soit Émilie Coulombe, étudiante au baccalauréat en travail social à l’Université du Québec à Rimouski, ainsi que Tommy Ouellet et Jean-Philippe Rioux, étudiants en Techniques de travail social du Cégep de Rimouski.
L’Association du cancer de l’Est du Québec tient à remercier tous ses partenaires, notamment Claude Béchard, député-ministre de Kamouraska-Témiscouata et ministre responsable de la région du Bas-Saint-Laurent; GLS Sonorisation, Auberge Cap-Martin, Nid de beauté d’Isabelle, la Fondation du Cégep de Rimouski, CHOX-FM, Berthelet Aubut inc., Garage et location Jean-Claude Hudon, Restaurant McDonald’s, la Ville de la Pocatière et le Groupe Dynaco.
Commentaires