Contribution de 22 250 $ au Mont-Citadelle
Bruno Lebel, président de Poutrelles internationales Inc. à Pohénégamook, n’a pas hésité un instant à se joindre à la levée de fonds corporative régionale. Aux yeux de M. Lebel, l’impact de la station touristique se fera sentir à plusieurs niveaux – social, économique, touristique – et bénéficiera à l’ensemble des citoyens de la région.
Pour Pierre Bossé, appelé à devenir directeur général de Mont-Citadelle, « l’importante contribution de Poutrelles Internationales Inc. montre que le Témiscouata et la région du Bas-Saint-Laurent sont conscients de l’importance d’œuvre collectivement au développement ». Pour M. Bossé, « ette solidarité démontre que la région se prend en mains plus que jamais, dans la mouvance de l’arrivée de deux nouveaux joueurs positionnant mieux que jamais notre région : le Parc national du Lac-Témiscouata et la Station touristique Mont-Citadelle.»
Rappelons que Mont-Citadelle ouvrira ses portes au public à l’été 2011, suite à des travaux d’infrastructures de près de 11 millions de dollars.
Commentaires