Le parc urbain prend vie
Ce vaste chantier représente un investissement total de 4,5 millions de dollars, dont 3 millions provient du Fonds Chantiers Canada-Québec, volet Collectivités, partagé à part égale entre les deux ordres de gouvernement, portant ainsi la contribution du milieu au tiers.
Quant au Cégep de Rivière-du-Loup, il permet, dans le cadre d’un protocole d’entente signé avec la Ville en septembre 2008, la réalisation de ce parc sur un terrain lui appartenant en majorité.
Lancement de la campagne de financement
Les membres du conseil municipal ont également annoncé ce matin leur engagement dans une campagne de financement pour le parc urbain dont l’objectif est de 564 300 $.
Déjà annoncé par infodimanche.com récemment, cette initiative veut mobiliser tant la communauté d’affaires que le grand public autour de ce projet intergénérationnel qu’est le parc urbain et dont tous pourront profiter.
Les 11 catégories définies dans le plan de visibilité (cliquez ici pour le consulter) offrent une foule de possibilités tant pour les entreprises que pour les particuliers.
12 commentaires