Semaine des journaux hebdomadaires
Des sondages en témoignent avec éloquence, vous êtes 3,5 millions de personnes à nous lire chaque semaine. Des statistiques compilées depuis 10 ans confirment également que le lectorat des hebdos demeure vigoureux, alors que celui des quotidiens a chuté et que la durée d'écoute par personne de la radio et de la télévision a baissé.
« Plus que jamais, vous voulez entendre parler de VOUS, de ce qui touche votre quotidien. Nos journaux locaux l'ont compris », de mentionner le président d’Hebdos Québec, M. Charles Couture.
Une telle réussite des hebdomadaires dans toutes les régions du Québec s'explique par la présence d'équipes de travail qui ont à cœur de vous informer. « Si nos hebdos ont su demeurer si forts et afficher une telle qualité, c'est qu'ils ont pu compter sur l'appui d'Hebdos Québec depuis plus de 75 ans », d’ajouter le président.
Hebdos Québec a soutenu chacun des hebdomadaires membres en leur offrant des outils concrets afin de rester près des gens. Hebdos Québec a mené la plus vaste enquête jamais réalisée dans la province, portant sur les habitudes de consommation de ses lecteurs dans 150 localités.
Une opération si importante est fondamentale pour nos annonceurs qui investissent annuellement 305 millions $ en publicité dans nos pages. « Merci de nous permettre de vivre cette connivence », de conclure M. Couture.
Cliquez ici pour voir l'autre texte correspondant.
Commentaires