X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Semaine des journaux hebdomadaires

durée 24 août 2010 | 14h22
  • Rivière-du-Loup - Les 150 journaux hebdomadaires membres d'Hebdos Québec, dont fait partie Info-Dimanche, célèbrent cette semaine leur audace, leur créativité, la qualité de leur contenu et leur préoccupation constante de livrer une information juste, pertinente, qui vous interpelle.

    Des sondages en témoignent avec éloquence, vous êtes 3,5 millions de personnes à nous lire chaque semaine. Des statistiques compilées depuis 10 ans confirment également que le lectorat des hebdos demeure vigoureux, alors que celui des quotidiens a chuté et que la durée d'écoute par personne de la radio et de la télévision a baissé.

    « Plus que jamais, vous voulez entendre parler de VOUS, de ce qui touche votre quotidien. Nos journaux locaux l'ont compris », de mentionner le président d’Hebdos Québec, M. Charles Couture.

    Une telle réussite des hebdomadaires dans toutes les régions du Québec s'explique par la présence d'équipes de travail qui ont à cœur de vous informer. « Si nos hebdos ont su demeurer si forts et afficher une telle qualité, c'est qu'ils ont pu compter sur l'appui d'Hebdos Québec depuis plus de 75 ans », d’ajouter le président.

    Hebdos Québec a soutenu chacun des hebdomadaires membres en leur offrant des outils concrets afin de rester près des gens. Hebdos Québec a mené la plus vaste enquête jamais réalisée dans la province, portant sur les habitudes de consommation de ses lecteurs dans 150 localités.

    Une opération si importante est fondamentale pour nos annonceurs qui investissent annuellement 305 millions $ en publicité dans nos pages. « Merci de nous permettre de vivre cette connivence », de conclure M. Couture.

    Cliquez ici pour voir l'autre texte correspondant.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h54

    La générosité d’un barbier viking

    Ce sont souvent les plus petits gestes, ceux que ne coutent pas d’argent, mais surtout du temps, qui sont les plus appréciés et qui ont le plus d’impact. C’est d’autant plus vrai en cette période des Fêtes où le sapin n’est pas aussi garni d’une maisonnée à une autre.  C’est avec cette philosophie en tête que le propriétaire du «Le barbare viking ...

    Publié à 6h05

    De nouveaux modules de jeux apparaitront à la Pointe de Rivière-du-Loup 

    Les jeunes familles qui fréquentent le parc de la Pointe de Rivière-du-Loup pourront profiter de nouveaux modules de jeux extérieurs d’ici quelques mois. Les élus louperivois ont confirmé un nouvel investissement en ce sens, le 9 décembre.  Les membres du conseil municipal ont octroyé un contrat de 168 475 $ à l’entreprise Équipements récréatifs ...

    20 décembre 2024 | 14h03

    La population devra se mobiliser pour l’avenir de l’église St-Patrice, alerte la Fabrique

    La Fabrique de Rivière-du-Loup s’inquiète de l’avenir de l'église St-Patrice, la dernière à être utilisée pour le culte de la religion catholique à Rivière-du-Loup. Alors que d’importants travaux devront être menés, elle estime que la population louperivoise devra se mobiliser et démontrer un intérêt à protéger cet édifice dès 2025.  Dans un ...

    app-store-badge google-play-badge