5 gagnants se partagent des cadeaux d’une valeur de 2 000 $
La coordonnatrice France Rousseau indique que la qualité des gens qui travaillent au sein de l’organisme y est pour beaucoup dans la relation de confiance qu’entretient le milieu avec la MFGP. Depuis avril dernier, on y a enregistré un niveau de plus de 3 200 fréquentations et près de 200 familles ont pris leur carte de membre.
Concours
Le financement de l’organisme est assuré de diverses façons notamment par la vente de billets donnant droit à un tirage dans le cadre de la fête de Noël. Cette année, ce concours comportait cinq prix d’une valeur totalisant 2 000 $ en bons d’achat. Trois entreprises de Rivière-du-Loup ont souscrit de façon importante à ce concours soit Ameublements Tanguay, Dynaco BMR et IGA Extra. D’autres maisons d’affaires du milieu ont aussi contribué généreusement.
Le tirage des cinq prix convoités a eu lieu lundi matin à la Maison de la Famille en présence de Nicolas Fitzback (Ameublements Tanguay), de Monique Ouellet (Dynaco BMR), de la présidente de la MFGP, Marie Line Martel et de la coordonnatrice, France Rousseau.
Gagnants
Les cinq personnes gagnantes ont remporté chacune un bas de Noël de valeur variable. Il s’agit de Jacques Thoral de Rivière-du-Loup (750 $), Brigitte Millet de Saint-Antonin (500 $), Colette Chouinard de Notre-Dame-du-Lac (350 $), Claude Lavoie de Saint-Antonin et Annelise Bois de Rivière-du-Loup (200 $). Les prix devront être réclamés à la Maison de la Famille du Grand-Portage au 29, rue de la Cour, à Rivière-du-Loup avant 16 h 30 le jeudi 20 janvier 2011.
Le prochain concours de la MFGP prendra une allure différente de celui de cette année et le tirage aura lieu dans le cadre de la Saint-Valentin de 2012.
Commentaires