X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Aimé-Ly est le 1er bébé au Témiscouata

durée 3 janvier 2011 | 14h57
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    Témiscouata-sur-le-Lac • Aimé-Ly est née le 1er janvier 2011 à 1 h 58 au Centre hospitalier de Notre-Dame-du-Lac. Elle est la petite fille de Cindy Bourdeau et Francis Perreault, depuis peu des résidents de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup.

    Auparavant, le couple demeurait à Pohénégamook. De plus leur médecin provenant de Dégelis, c’est donc au centre hospitalier du Témiscouata que Aimé-Ly a vu le jour.


    Aimé-Ly pesait 6 livres et 11 onces. C’est le deuxième enfant de la famille, l’autre étant Vanessa, une jeune fille de 9 ans.
    Photo : Mario Pelletier


    « C’est le fun d’avoir le premier bébé de l’année », a commenté Mme Bourdeau. Soulignons que le couple a été quelque peu surpris au niveau de la date puisque l’arrivée de la petite fille était prévue pour le 28 janvier. Heureusement, tout le monde va très bien.

    La famille demeure maintenant à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup. Les deux adultes travaillent à l’entreprise Viandes DuBreton à Rivière-du-Loup.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h32

    Une soirée de soutien pour Yoann Guay, candidat de Star Académie 2025

    La municipalité de Saint-Mathieu-de-Rioux annonce l’organisation d’une soirée spéciale en soutien à Yoann Guay, candidat de Star Académie 2025, ce dimanche soir à la salle multifonctionnelle. Cet événement vise à rassembler la communauté de la MRC des Basques pour encourager l’auteur-compositeur-interprète, qui est actuellement en danger ...

    Publié à 6h51

    Notre-Dame-des-Neiges réalisera son parcours historique

    Le directeur général de Notre-Dame-des-Neiges, Dany Larrivée, a reçu un beau cadeau de Noël le 23 décembre. Le Fonds des legs du gouvernement du Canada a accepté de financer la moitié de la phase un du parcours historique de la Municipalité, soit une somme d’un peu plus de 94 000 $. M. Larrivée se réjouit de cette nouvelle qui arrive à point. En ...

    Publié à 6h00

    Opération nationale concertée motoneige

    Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 25 et 26 janvier prochains dans le cadre de l’opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle ...