X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Pierre Cadieux sera candidat libéral

durée 22 mars 2011 | 09h23
  • Rimouski – L'exécutif du Parti libéral du Canada de Rimouski-Neigette – Témiscouata – Les Basques a présenté hier son nouveau candidat pour la prochaine élection générale, Pierre Cadieux.
     
    Il est, depuis 2007, directeur du programme de maîtrise en gestion de projet du Département des sciences de la gestion de l’Université du Québec à Rimouski (UQAR).

        » Suivez infodimanche.com sur Twitter

    En plus de ses activités de formation, de recherche et de gestion, M. Cadieux a acquis une expérience enviable par son engagement auprès de divers organismes et entreprises. Son expertise reconnue en management de projet et en droit ont fait de lui une personne recherchée tant par l’industrie privée que par les entreprises d’économie sociale.

    Politiquement engagé depuis plusieurs années, il a accepté de relever ce défi qui lui était présenté par l’Association du comité RNTB du PLC.

    « Mon engagement auprès de plusieurs entreprises et organismes de la région au cours des dernières années a mis en évidence le besoin urgent pour notre comté d’avoir un député capable d’utiliser son pouvoir d’influence pour travailler à notre développement régional. Notre comté ne peut plus se permettre de maintenir le gouvernement Harper au pouvoir en continuant d’élire un député bloquiste qui sacrifie notre réel droit de parole au profit d’un blocage permanent.» de commenter M. Cadieux.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h48

    Réouverture de la piscine du Cégep de Rivière-du-Loup 

    Bonne nouvelle pour les usagers de la piscine du Cégep de Rivière-du-Loup. L’infrastructure sportive réouvrira ses portes ce mercredi 20 novembre, une semaine après sa fermeture préventive.  Le Cégep de Rivière-du-Loup avait fermé temporairement sa piscine le 12 novembre, après la découverte d’une bactérie (Staphylococcus aureus). Or, la ...

    Publié à 13h38

    Importantes restrictions budgétaires au CISSS du Bas-Saint-Laurent

    Le manque à gagner du CISSS du Bas-Saint-Laurent a quadruplé au cours de la dernière année, passant de 8 M$ à 38 M$. Le ministère de la Santé a récemment informé les administrateurs régionaux qu’ils devront éliminer 90 % du déficit afin de revenir à l’équilibre budgétaire, ce qui représente une somme de 34 M$ à absorber. Dans une lettre ...

    Publié à 7h14

    Fermeture partielle de l’intersection des rues Frontenac et Saint-André

    Dans le cadre des travaux d’asphaltage de la rue Saint-André, la moitié de l’intersection avec la rue Frontenac sera fermée à la circulation mardi et mercredi matin. Pour les automobilistes circulant sur la rue Frontenac en direction ouest (en provenance de la rue Lafontaine), aucun changement n’est prévu. Cependant, la circulation sera ...