X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Hugues Massey reconduit à la présidence de Tourisme Bas-St-Laurent

durée 16 juin 2011 | 11h46
  • Rivière-du-Loup - C’est lors de l’assemblée générale annuelle, tenue le 14 juin à la salle municipale de Saint-Honoré-de-Témiscouata, que les membres de Tourisme Bas-Saint-Laurent ont réitéré leur confiance à l’égard de monsieur Hugues Massey, propriétaire de l’Auberge du Chemin Faisant à Cabano, à la présidence de l’organisme.

    Une quarantaine de membres se sont rassemblés pour prendre connaissance du rapport d’activité 2010-2011 et du plan d’action 2011-2012 et élire leurs nouveaux représentants au conseil d’administration.

    En plus de madame Denise Rioux et messieurs Hugues Massey, Marc Germain, Pierre Lemire et Claude Bourgoin, administrateurs dont le mandat est en cours, nous soulignons la réélection de madame Chantal Landry, messieurs Charles Labrecque et Jacques Desrosiers et souhaitons la bienvenue à madame Nancy Vézina, directrice de l’OTC de Rivière-du-Loup, au sein du conseil d’administration 2011-2012.

    Au cours de la prochaine année, le conseil s’est donné comme mandat de réaliser une nouvelle stratégie de développement de l’offre touristique, de développer les ressources humaines en valorisant les métiers et formations reliés à l’industrie et de poursuivre la promotion et la diffusion de la campagne Bas-Saint-Laurent, réserve mondiale de bon temps.

    Le mandat de Tourisme Bas-Saint-Laurent est de positionner la région du Bas-Saint-Laurent comme une des principales destinations vacances au Québec, de développer l’offre touristique et d’en faire la mise en marché.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h32

    Réédition du volume de l’abbé Antonio Massé

    La Société de Conservation du Patrimoine Massé de Saint-Hubert permet à la population de sa municipalité et au grand public de s’approprier encore une fois son histoire. La réédition du volume de l’abbé Antonio Massé paru il y a quarante ans, soit en 1985, lors des célébrations du centenaire de la paroisse est une preuve du besoin toujours ...

    3 janvier 2025 | 9h48

    Le conseiller Nelson Lepage quitte la vie politique 

    L’actuel conseil municipal de la Ville de Rivière-du-Loup pourrait fort bien terminer son présent mandat à cinq membres d’ici les prochaines élections de novembre 2025. Nelson Lepage, élu dans le district Saint-Patrice, a remis sa démission à la mi-décembre. Son départ est effectif depuis la fin de l’année 2024.   M. Lepage a récemment accepté de ...

    3 janvier 2025 | 7h02

    Rétrospective 2024 : novembre partie 2

    Info Dimanche vous présente sa revue de l'année. Évènements marquants, rencontres inspirantes, au fil des prochains jours vous trouverez sur le site un retour dans le passé des 12 derniers mois. Importantes restrictions budgétaires au CISSS du Bas-Saint-Laurent Le manque à gagner du CISSS du Bas-Saint-Laurent a quadruplé au cours de la ...

    app-store-badge google-play-badge