X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Jacques Asselin et Daniel Beaulieu: ambassadeurs de la Fondation de la MDSP

durée 8 août 2011 | 09h31
  • Rivière-du-Loup – La Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB compte maintenant sur l’appui de deux ambassadeurs pour véhiculer la mission et la vocation de cette résidence de fin de vie dans les MRC de Témiscouata et de Kamouraska.

       » Suivez infodimanche.com sur Twitter

    Messieurs Jacques Asselin, au Témiscouata, et Daniel Beaulieu, au Kamouraska, ont récemment accepté de contribuer au rayonnement de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB dans leur MRC respective.


    L’ambassadeur de la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB pour le Kamouraska, Daniel Beaulieu, en compagnie de la présidente de la Fondation, Renée Giard.

    La présidente de la Fondation, Renée Giard, s’est dit fière de pouvoir compter sur l’appui de ces deux personnalités reconnues pour leur détermination et leur engagement.

    « Depuis son ouverture en 2009, la Maison Desjardins remplit pleinement sa mission de résidence régionale vouée à l’accueil, aux soins et à l’accompagnement des personnes en fin de vie et de leurs proches. La Fondation soutient, par diverses activités de collecte de fonds, le financement du fonctionnement de la Maison Desjardins. Pour cela, nous avons constamment besoin de la générosité de la population et des entreprises du KRTB puisque la dispensation des services nécessite un budget annuel d’environ 100 000 $ par lit. La crédibilité et l’influence de ces ambassadeurs nous aideront à faire connaître davantage l’ampleur des besoins au sein de la communauté ainsi que les services offerts par la Maison Desjardins. Ils seront nos messagers privilégiés auprès de divers organismes et clubs sociaux du Témiscouata et du Kamouraska. Ils pourront soutenir nos actions de recherche de financement et l’organisation d’activités d’information ou de sensibilisation. Je suis très heureuse que messieurs Asselin et Beaulieu, des personnalités de coeur, aient accepté de joindre et de promouvoir notre cause », explique Mme Giard.


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 17h08

    Promotuel Assurance Côte-Sud : une mutuelle d’ici qu’on recommande fièrement

    À l’occasion de son assemblée annuelle, Promutuel Assurance Côte-Sud a réuni ses membres-assurés pour présenter ses résultats exceptionnels de la dernière année. Sous le signe de la performance et de la rentabilité, la Société mutuelle a enregistré un résultat des activités d'assurance de 24 M$ pour l'exercice financier se terminant le 31 décembre ...

    Publié à 6h49

    Simon Caron-Huot façonne le prochain chapitre de la physique 

    Le physicien louperivois Simon Caron-Huot, professeur à l’Université McGill, vient de mettre la main sur une bourse de recherche Killam. Une récompense d’envergure qui vient reconnaitre l’importance de ses recherches en physique et qui lui permettra de s’y consacrer à temps plein sur une période de deux ans.  Pour monsieur et madame ...

    Publié à 6h46

    Conférence du capitaine Marc Harvey à la résidence Manoir Lafontaine

    La Société historique de Rivière-du-Loup accueillera le capitaine Marc Harvey, pilote du traversier N.M. Trans-Saint-Laurent le mercredi 9 avril, à 13 h 30, à la résidence Manoir Lafontaine située au 230, rue des Chênes à Rivière-du-Loup. Il racontera ce qui s’est passé dans la nuit du 8 juillet 1959, causant le naufrage de la goélette familiale ...