Intégration à la Sûreté du Québec : les véhicules sont prêts
Ces voitures remplaceront la flotte de véhicules de la police municipale. En plus de trois Dodge Charger 2012, les nouveaux intégrés pourront compter sur deux autopatrouilles Ford Crown Victoria 2011 et deux Chevrolet Impala 2012. Pour sa part, le capitaine disposera d'une Ford Fusion grise. Une Ford Fusion bleue sera mise à la disposition du directeur du poste autoroutier de la SQ.
Avec l'intégration du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup et en remplacement de ses véhicules actuels, pas moins de neuf voitures neuves s'ajoutent à la flotte actuelle de la SQ. À l'exception du Chevrolet Impala, voici sept de ces 9 véhicules.
Photo : François Drouin
Sans compter la voiture du directeur, le poste autoroutier pourra compter sur les services de six véhicules, soit trois Dodge Charger 2010, un Ford Crown Victoria et deux motos BMW.
Le poste de la MRC qui sera implanté dans l'édifice qui abrite actuellement le Service de la sécurité publique comptera pas moins de 19 véhicules, dont cinq voitures banalisées. On y retrouvera aussi deux VTT Bombardier 2004, deux motoneiges Bombardier expédition 2005 ainsi qu'un bateau LUND.
Au total, la Sûreté du Québec disposera d'une flotte de 26 véhicules, dont 19 autopatrouilles et une camionnette.
4 commentaires