Travaux sur la route 185 à Dégelis et Témiscouata-sur-le-Lac
Circulation en direction sud (chaussée ouest), vers Dégelis : Maintien de la circulation actuelle sur la voie désignée, jusqu’au km 19,5. À partir du km 19,5, soit à environ 800 mètres au sud du nouveau pont d’étagement, la circulation sera déviée sur la voie désignée, sur la nouvelle chaussée ouest, via le chemin de déviation aménagé.
Rappelons que la circulation en direction nord (chaussée est), est maintenue sur les deux voies désignées, entre les km 15,5 et 16,5, dans le secteur de Dégelis. Noter, qu’à partir du km 16,5 la circulation s’effectuera sur une seule voie. Nous soulignons que la bretelle d’accès à la route 185 nord, en provenance de la rue Principale à Dégelis, sera de nouveau ouverte au cours de la semaine.
De plus, selon l’évolution des travaux de raccordement, la circulation au km 19,5 pourra s’effectuer en alternance.
À noter que le présent chantier fait l’objet d’une surveillance policière accrue. Les usagers de la route sont invités à redoubler de prudence dans ce secteur, à suivre les indications de la signalisation sur les lieux et à respecter les limites de vitesse.