Guy Thériault acquiert les anciens locaux de Sports Plus
Rivière-du-Loup - L'homme d'affaires louperivois Guy Thériault, propriétaire notamment de la Boutik Électrik et du centre de conditionnement Santé Physique Plus, a annoncé le mercredi 17 juillet avoir fait l'acquisition de l'édifice qui a abrité l'entreprise Sports Plus, situé sur la rue Ernest Paradis, près du concessionnaire Mazda.
Guy Thériault entend déménager le centre de conditionnement physique dans l'édifice. Présentement située au 171, rue Fraser, l'entreprise compte quelque 1 000 clients annuels.
« Nous étions à la recherche d'une bâtisse ou un local plus grand pour répondre aux besoins grandissants de notre clientèle. Une bâtisse de 22 500 pieds carrés, soit près de cinq fois plus grand que ce que nous avons présentement, nous sommes convaincus que nous saurons répondre aux besoins présents et futurs. Cela nous permettra d'offrir de nouveaux services et plusieurs nouveautés », a-t-on fait savoir par voie de communiqué.
L'entreprise entend déménager d'ici la fin de l'année. L'Hôtel Levesque qui loue présentement des locaux au centre Santé Physique Plus a mis fin au bail qui devait se terminer en 2018.
Commentaires