Importante acquisition pour le Groupe Lebel
Rivière-du-Loup - Frédéric Lebel, président et chef de la direction du Groupe Lebel, a annoncé la signature d'une lettre d'intention pour l'acquisition de toutes les actions en circulation du Groupe Cambium.
La transaction permettra au Groupe Lebel de se positionner comme une compagnie complètement intégrée dans la manufacturation commerciale et le traitement du bois ainsi que tous les produits extérieurs au Canada. Les opérations combinées permettront d’accroître une plus grande présence dans l'est du Canada et du marché US par une offre de produits à valeur ajoutée reflétant les synergies d'une intégration des cycles d'opérations forestières jusqu'aux produits finis.
M. Lebel a précisé que suite à cette transaction, le Groupe Lebel détiendra 16 usines au Québec et en Ontario, incluant 5 scieries, 4 plans de traitement, 4 usines de fabrication et 3 bureaux de ventes et de services, amenant ainsi l'équipe totale à près de 400 employés. Chacune des usines continuera ses opérations normales.
Commentaires