Vitrerie KRT reçoit un prix de l’industrie de la construction
Rivière-du-Loup - L’Association de la construction du Québec a accordé le titre « d’Entreprise de l’année » de la région Bas-Saint-Laurent / Gaspésie / Les Îles à Vitrerie KRT inc. de Rivière-du-Loup. Le trophée Construire a été remis lors du Banquet Reconnaissance qui a eu lieu dans le cadre de son Congrès annuel, le samedi 14 septembre à La Malbaie.
Spécialisée dans la fabrication et l’installation de portes et de fenêtres et dans les murs rideaux en aluminium, Vitrerie KRT inc. couvre les territoires de Kamouraska, Rivière-du-Loup, Témiscouata, Les Basques et l’Est du Québec depuis quarante ans. En 2004, la salle de spectacles SPECT’ART à Rimouski a été un projet marquant pour l’entreprise. « Ce projet de 710 000 $ a représenté un défi technologique que nos employés ont su relever », a déclaré Denis Moisan, directeur général de Vitrerie KRT inc.
M. Moisan est aussi l’instigateur du premier dépôt de plans à Rivière-du-Loup, permettant ainsi aux entrepreneurs de ne plus avoir à se rendre à Rimouski pour les consulter. L’Hôtel Levesque et l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup sont au nombre des réalisations de l’équipe de Vitrerie KRT inc.
Neuf trophées régionaux et cinq provinciaux ont été remis lors du Banquet Reconnaissance. Par le biais de ses différents mandats de promotion et de défense des intérêts des entrepreneurs en construction, l'ACQ représente plus de 16 000 entreprises qui emploient plus de 100 000 travailleurs. Ses membres, travaillant principalement dans les secteurs institutionnel-commercial et industriel (IC/I), comptent plus de 60 % des 158 millions d'heures travaillées prévues dans l'industrie en 2013.
Commentaires