Les finalistes des Prestiges sont connus
Rivière-du-Loup – La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup vient de dévoiler l’identité des finalistes du 38e Gala des Prestiges qui sera présenté le samedi 16 novembre à l’Hôtel Universel.
« Brillez, soyez fiers de vos réussites, faites rejaillir votre succès dans toute la région ! », voilà l’essentiel du message lancé par les deux co-présidents d’honneur de l’événement, Micheline Morneau, de Transport Morneau et Denis Morin, du Carrefour du camion RDL, à tous les finalistes réunis lors d’un déjeuner, le mercredi 23 octobre.
26 ENTREPRISES FINALISTES
Vingt-six entreprises sont en nomination pour l’obtention des huit titres convoités. Dans la catégorie « Prestige Innovation, entreprise de moins de 20 employés », les finalistes sont Global technologie, PixMédia et XMétal.
Au titre « Prestige Gestion proactive des ressources humaines, entreprise de moins de 20 employés », sont en nomination l’École de musique Alain-Caron, le Club emploi-carrière et le Restaurant Chez Antoine.
Le « Prestige Gestion proactive des ressources humaines, entreprise de 20 employés et plus » est convoité par les entreprises Adélard Soucy, duBreton et Transport Morneau.
Pour l’obtention du titre « Prestige Implication dans le milieu, entreprise de moins de 20 employés », sont en lice le restaurant Les Jardins de Lotus, Global technologie, la Fondation de la Santé de Rivière-du-Loup et le Camp Richelieu Vive La Joie.
Le « Prestige Implication dans le milieu, entreprise de 20 employés et plus » sera attribué soit à l’Hôtel Universel, au Groupe Lebel ou à la Caisse populaire Desjardins de Rivière-du-Loup.
Le « Prestige Relève/Transfert d’entreprise » fait l’objet d’une lutte à trois entre Rona de Rivière-du-Loup, Simply for life et Voyages Ciel D’Azur (Carlson Wagonlit Voyages).
Enfin, le « Prestige Entreprise en démarrage » sera décerné à une des quatre entreprises suivantes : Amusements Cyclone, La Nouillerie (restaurant les Jardins de Lotus), Équipements Pro-Restau inc. ou Tout sous un même chef.
Ce 38e gala fera découvrir deux étoiles de l’animation choisies parmi les entrepreneurs de la région. Un homme et une femme, de deux générations différentes, bien connus du milieu des affaires ont accepté de relever ce défi. Pour savoir de qui il s’agit, on peut consulter chaque semaine des indices qui seront dévoilés dans le bulletin de la CCMRCRDL, l’Hebdo-Réseau.
LE VOTE AUX MEMBRES
C’est aux membres de la Chambre de voter pour l’entreprise ou l’entrepreneur gagnant dans chacune des huit catégories en se rendant sur le site du gala des Prestige au www.galadesprestiges.com. La date limite a été fixée au jeudi 31 octobre à midi pour faire leur choix en utilisant le code d’accès unique qui leur a été envoyé par courriel.
On peut aussi réserver des places pour assister au gala en téléphonant au 418 862-5243 ou en ligne via le site www.galadesprestiges.com.
Commentaires