Maintenant la Résidence C & V Lavoie à Squatec
Squatec – Depuis le 1er octobre dernier, Chantale Lavoie de Témiscouata-sur-le-Lac et Véronique Lavoie de Biencourt sont les nouvelles propriétaires de la résidence pour personnes âgées l’Auberge des Rosiers N&E de Squatec. L’établissement a également une nouvelle appellation, soit la Résidence C & V Lavoie inc.
« Cette acquisition est la réalisation d’un de nos plus grands rêves », ont indiqué Mmes Lavoie. Cette résidence privée, existante depuis 1991, compte 24 chambres pour des personnes âgées non-autonomes et semi-autonomes. Les services offerts tiennent bien entendu compte des besoins de la clientèle ciblée : repas, assistance personnelle, aide domestique, soins infirmiers, loisirs et sécurité.
Les sœurs Lavoie sont appuyées à la Résidence C & V Lavoie par une équipe de sept employés. Pour réaliser ce projet d’acquisition, Chantale et Véronique Lavoie ont reçu l’appui du CLD de la MRC de Témiscouata, de la SADC de Témiscouata et du Centre financier aux entreprises. Elles remercient également leurs proches pour leur soutien dans ce processus.
Commentaires