X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

45 jours de plus pour Groupe C.N.P.

durée 29 octobre 2013 | 10h42
  • Rivière-du-Loup - Groupe C.N.P. qui profitait déjà d’un délai additionnel de 45 jours a demandé et obtenu le 25 octobre dernier de la Cour un autre délai de 45 jours afin de déposer une opposition à ses créanciers.

    Déjà le 14 août dernier, l’entreprise avait déposé un premier avis d’intention à la Cour et obtenu un délai de 30 jours pour effectuer une proposition à ses créanciers. Le 13 septembre, la Cour acceptait une première demande de délai additionnel de 45 jours.

    L'usine de Groupe C.N.P. à Rivière-du-Loup est toujours fermée depuis un contrôle de l’Agence canadienne d’inspection des aliments qui a relevé des manquements au niveau de l’étiquetage.

    Par voie de communiqué, l’entreprise spécialisée dans la coupe de porcs souligne qu’aucune autre déclaration verbale ou écrite ne sera faite.

     

    commentairesCommentaires

    3

    • O
      onésime
      temps Il y a 11 ans

      Bordel de bordel
    • JP
      Jean-Philippe
      temps Il y a 11 ans
      Il va y avoir une annonce de fermeture à la mi-décembre.
    • S
      Sabrina
      temps Il y a 11 ans
      C'est plate pour ceux qui y travaillait (encore des pertes d'emploi) je pense que c'est juste reporter l'inévitable avec leur délai. Mais je trouve sa poche c'est pas un manque de s'allubrité.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    11 novembre 2024 | 20h12

    Un futur développement domiciliaire et commercial envisagé à l’entrée ouest de Rivière-du-Loup

    La Ville a confirmé ce lundi 11 novembre son intention de vendre le terrain qu’elle possède dans le secteur de l’entrée ouest au promoteur David Dubé de Construction béton 4 saisons (CB4S). Déjà très active en sol louperivois, l’entreprise compte développer, sur ce terrain stratégiquement situé près de l’autoroute 20, un nouvel ensemble résidentiel ...

    31 octobre 2024 | 14h03

    Importante augmentation des transactions commerciales au Bas-Saint-Laurent

    La région du Bas-Saint-Laurent suit la dynamique provinciale positive du marché des transactions commerciales. Elles ont augmenté de plus de 150 % par rapport au même trimestre de l’année précédente, pour atteindre 35 M$. D’après Christian-Pierre Côté, le directeur exécutif chez Côté-Mercier Service de données, la firme-conseil qui est ...

    29 octobre 2024 | 17h01

    Un resto-pub sportif renaitra des cendres de la Cage - Brasserie Sportive

    Les locaux qui ont abrité la Cage - Brasserie Sportive de Rivière-du-Loup jusqu’à tout récemment, et ce pendant de nombreuses années, ne devraient pas demeurer inoccupés très longtemps. Un groupe d’investisseurs locaux travaille en ce moment au lancement d’un nouveau projet de resto-pub sportif, a appris Info Dimanche.  Paul Thibault, Laval ...