X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

45 jours de plus pour Groupe C.N.P.

durée 29 octobre 2013 | 10h42
  • Rivière-du-Loup - Groupe C.N.P. qui profitait déjà d’un délai additionnel de 45 jours a demandé et obtenu le 25 octobre dernier de la Cour un autre délai de 45 jours afin de déposer une opposition à ses créanciers.

    Déjà le 14 août dernier, l’entreprise avait déposé un premier avis d’intention à la Cour et obtenu un délai de 30 jours pour effectuer une proposition à ses créanciers. Le 13 septembre, la Cour acceptait une première demande de délai additionnel de 45 jours.

    L'usine de Groupe C.N.P. à Rivière-du-Loup est toujours fermée depuis un contrôle de l’Agence canadienne d’inspection des aliments qui a relevé des manquements au niveau de l’étiquetage.

    Par voie de communiqué, l’entreprise spécialisée dans la coupe de porcs souligne qu’aucune autre déclaration verbale ou écrite ne sera faite.

     

    commentairesCommentaires

    3

    • O
      onésime
      temps Il y a 11 ans

      Bordel de bordel
    • JP
      Jean-Philippe
      temps Il y a 11 ans
      Il va y avoir une annonce de fermeture à la mi-décembre.
    • S
      Sabrina
      temps Il y a 11 ans
      C'est plate pour ceux qui y travaillait (encore des pertes d'emploi) je pense que c'est juste reporter l'inévitable avec leur délai. Mais je trouve sa poche c'est pas un manque de s'allubrité.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...