Le St-Hubert fait peau neuve: investissement de 500 000$
Rivière-du-Loup - La Rôtisserie St-Hubert de Rivière-du-Loup fera peau neuve en janvier prochain. Le propriétaire Charles Pomerleau a confirmé que des travaux estimés à 500 000 $ forceront la fermerture du restaurant du 27 janvier au 11 février 2014.
« C'est une refonte totale du St-Hub (resto-bar) et des changements majeurs à la salle à manger. Les rénovations touchent vraiment tout... les planchers qui seront changés, la décoration, il y aura aussi ajout de banquettes. En tout, 20 nouvelles places seront ajoutées à notre offre », explique Charles Pomerleau. La capacité du restaurant passera alors à 354 places.
M. Pomerleau est propriétaire du St-Hubert de Rivière-du-Loup depuis cinq ans. Il s'agit du second investissement majeur réalisé par l'homme d'affaires louperivois à son restaurant après des rénovations de quelque 250 000 $ faites il y a trois ans. Charles Pomerleau est également copropriétaire d'un St-Hubert Express à Montmagny, depuis l'an dernier.
10 commentaires
Bravo à Charles s'il réussi à investir c'est que le st- Hubert marche. Nous avons besoin d'entreprise prospère pour enrichir la collectivité
En quoi une augmentation du prix d'un produit peut-elle enrichir une collectivité? Elle enrichit avant tout le patron.
Pour fréquenter StHub depuis plusieurs années, je peux t'assurer que les prix ont doublé depuis 10 ans et que le fréquenter devient de plus en plus inabordable pour les familles.
Et mettre la responsabilité sur le dos "d'en-haut" ne change pas la donne.
Des prix trop élevés éloignent le consommateur, particulièrement lorsqu'un commerce s'adresse à la classe moyenne.
Et pis! Le consommateur a bien le droit de se plaindre?
Si pour être heureux, une cervelle de poulet suffit, alors payez et les clients irons voir ailleurs.
Il aurait fallu dire qu'ils augmentent également dans toutes les rôtisseries ST-Hubert......malheureusement.
Ça fait rouler l'économie!!