X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Départ du dg de la Caisse de Rivière-du-Loup, Denis Boucher

durée 28 novembre 2013 | 14h09
  • Rivière-du-Loup – Denis Boucher qui occupe le poste de directeur général de la Caisse populaire de Rivière-du-Loup depuis bientôt deux ans, quittera ses fonctions actuelles à la Caisse de Rivière-du-Loup le 17 janvier 2014 afin de relever un nouveau défi chez Desjardins en assumant le poste de directeur général à la Caisse de Rimouski.

    Sous sa gestion, la Caisse aura connu de belles réalisations dont celle du regroupement des Caisses de Rivière-du-Loup et de Saint-Antonin, fusion qui s’est conclue officiellement le 1er janvier 2013. D’autre part, M. Boucher a grandement favorisé l’élargissement de la synergie entre les 17 caisses du KRTB, bonifiant du même coup l’offre de service aux membres Desjardins.

    La proximité avec ses collègues des filiales de Desjardins a également permis d’optimiser la qualité du service offert. « C’est avec beaucoup de tristesse que nous accueillons l’annonce du départ de M. Boucher. Son passage à notre caisse a permis l’avancement de plusieurs dossiers importants mais avant tout, c’est son côté humain et rassembleur qui aura marqué favorablement son entourage. Les dirigeants de la Caisse se joignent à moi pour saluer son professionnalisme, sa rigueur ainsi que sa préoccupation constante des membres et des ressources» mentionne Gaétane Larouche, présidente.

    Pour M. Boucher : « Depuis mon arrivée à Rivière-du-Loup, je ne peux que constater toute l’énergie et le professionnalisme déployés par mes collègues de la Caisse. Après avoir côtoyé une telle équipe pendant deux années, cette décision n’a pas été facile à prendre et c’est avec beaucoup d’émotion que j’ai fait ce choix qui a grandement été motivé par des raisons familiales.
    Il ne sera pas facile de quitter cette belle équipe et j’en garderai un très bon souvenir. »

    Gaétane Larouche précise qu’afin d‘assurer la continuité à la direction de la Caisse, l’intérim sera assuré, pour les mois à venir, par Daniel Beaulieu, directeur général adjoint ainsi que madame Lorraine Thériault, directrice Ressources humaines et gestion financière.

     

    commentairesCommentaires

    3

    • F
      Fouineur
      temps Il y a 11 ans
      Que de flatteries pour un homme qui n'a fait que passer et qui a eu tout le temps néanmoins pour "déménager" quelques 12 emplois du Centre de St Ludger....à Rimouski!
      Presqu'un sbire....un homme de main.. venu aider la Caisse de Rivière du Loup à dégrossir.
      En récompense! Une belle promotion à Rimouski. Et pour les membres, une ristourne diminuée probablement dans les prochains mois et des taux hypothécaires plus élevés que chez les concurrents....comme toujours.
    • S
      Senteux
      temps Il y a 11 ans
      Des concurrents dites-vous?
      Desjardins n'a pas pratiquement de compétition à RDL et les principaux bâtiments et lieux d'intérêt de la Ville vont tous s'appeler du nom de Desjardins bientôt.
      Ce qu'ils peuvent faire.....avec notre argent!
    • EI
      employé informé
      temps Il y a 11 ans
      Les 12 employés de Desjardins transférés à Rimouski ne font pas partis de la Caisse mais du Centre administratif du Bas-Saint-Laurent et ils étaient localisés dans un bâtiment appartenant à un tiers.

      Pour la ristourne aucune autre institution financière en redistribue à ses clients car seul Desjardins est une coopérative. De plus, Desjardins remet de grosses sommes à chaque année aux organismes dans son milieu. Avant d'écrire n'importe quoi, prenez donc vos informations au lieu de tout déformer.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...