Départ du dg de la Caisse de Rivière-du-Loup, Denis Boucher
Rivière-du-Loup – Denis Boucher qui occupe le poste de directeur général de la Caisse populaire de Rivière-du-Loup depuis bientôt deux ans, quittera ses fonctions actuelles à la Caisse de Rivière-du-Loup le 17 janvier 2014 afin de relever un nouveau défi chez Desjardins en assumant le poste de directeur général à la Caisse de Rimouski.
Sous sa gestion, la Caisse aura connu de belles réalisations dont celle du regroupement des Caisses de Rivière-du-Loup et de Saint-Antonin, fusion qui s’est conclue officiellement le 1er janvier 2013. D’autre part, M. Boucher a grandement favorisé l’élargissement de la synergie entre les 17 caisses du KRTB, bonifiant du même coup l’offre de service aux membres Desjardins.
La proximité avec ses collègues des filiales de Desjardins a également permis d’optimiser la qualité du service offert. « C’est avec beaucoup de tristesse que nous accueillons l’annonce du départ de M. Boucher. Son passage à notre caisse a permis l’avancement de plusieurs dossiers importants mais avant tout, c’est son côté humain et rassembleur qui aura marqué favorablement son entourage. Les dirigeants de la Caisse se joignent à moi pour saluer son professionnalisme, sa rigueur ainsi que sa préoccupation constante des membres et des ressources» mentionne Gaétane Larouche, présidente.
Pour M. Boucher : « Depuis mon arrivée à Rivière-du-Loup, je ne peux que constater toute l’énergie et le professionnalisme déployés par mes collègues de la Caisse. Après avoir côtoyé une telle équipe pendant deux années, cette décision n’a pas été facile à prendre et c’est avec beaucoup d’émotion que j’ai fait ce choix qui a grandement été motivé par des raisons familiales.
Il ne sera pas facile de quitter cette belle équipe et j’en garderai un très bon souvenir. »
Gaétane Larouche précise qu’afin d‘assurer la continuité à la direction de la Caisse, l’intérim sera assuré, pour les mois à venir, par Daniel Beaulieu, directeur général adjoint ainsi que madame Lorraine Thériault, directrice Ressources humaines et gestion financière.
3 commentaires
Presqu'un sbire....un homme de main.. venu aider la Caisse de Rivière du Loup à dégrossir.
En récompense! Une belle promotion à Rimouski. Et pour les membres, une ristourne diminuée probablement dans les prochains mois et des taux hypothécaires plus élevés que chez les concurrents....comme toujours.
Desjardins n'a pas pratiquement de compétition à RDL et les principaux bâtiments et lieux d'intérêt de la Ville vont tous s'appeler du nom de Desjardins bientôt.
Ce qu'ils peuvent faire.....avec notre argent!
Pour la ristourne aucune autre institution financière en redistribue à ses clients car seul Desjardins est une coopérative. De plus, Desjardins remet de grosses sommes à chaque année aux organismes dans son milieu. Avant d'écrire n'importe quoi, prenez donc vos informations au lieu de tout déformer.