X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Premier Tech Aqua conclut un partenariat avec Entex Technologies

durée 2 décembre 2013 | 11h26
  • Rivière-du-Loup - S'inscrivant dans sa stratégie de devenir un chef de file technologique et commercial dans le marché de l'assainissement autonome et décentralisé, Premier Tech Aqua (PTA), une Unité d'Affaires de Premier Tech, a conclu un partenariat avec l'entreprise américaine Entex Technologies (ENTEX).

    L'entreprise louperivoise offrira ainsi aux secteurs municipal, commercial, communautaire, institutionnel et industriel (M2C2I) canadiens des solutions éprouvées de traitement des eaux usées de type culture fixée et culture en suspension à la fine pointe de la technologie.

    PTA devient ainsi le partenaire exclusif dans l'intégration, la vente et la commercialisation des technologies d'assainissement BioPortz™, BioWeb™ et Webitat™ d'ENTEX pour les applications M2C2I au Canada.

    Leader mondial en système de traitement des eaux usées prêt à l'emploi, PTA profitera de son expertise unique de procédés de rotomoulage et d'ingénierie pour intégrer les technologies de ENTEX (BioPortz™, BioWeb™ et Webitat™) et combiner leur efficacité exceptionnelle à ses solutions d'assainissement haute performance existantes. Grâce à ce partenariat, PTA enrichit son portfolio de produits et de technologies ainsi que sa capacité d'offrir les solutions les mieux adaptées à un éventail encore plus grand d'applications M2C2I, de la mise aux normes d'étangs aérés soumis aux climats froids du Canada, aux petites entreprises cherchant des solutions d'assainissement spécifiques pour répondre à leurs besoins.

    ENTEX, une entreprise américaine de premier rang dans la conception, le développement et la commercialisation de média de type culture fixée et culture en suspension et de systèmes de traitement incorporant ses médias BioPortz™, BioWeb™ et Webitat™, compte également exploiter le plein potentiel du réseau commercial et de l'expertise en rotomoulage de PTA lors de l'élaboration de stratégies commerciales et de développement de produits en collaboration avec son nouveau partenaire.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...