Premier Tech Aqua conclut un partenariat avec Entex Technologies
Rivière-du-Loup - S'inscrivant dans sa stratégie de devenir un chef de file technologique et commercial dans le marché de l'assainissement autonome et décentralisé, Premier Tech Aqua (PTA), une Unité d'Affaires de Premier Tech, a conclu un partenariat avec l'entreprise américaine Entex Technologies (ENTEX).
L'entreprise louperivoise offrira ainsi aux secteurs municipal, commercial, communautaire, institutionnel et industriel (M2C2I) canadiens des solutions éprouvées de traitement des eaux usées de type culture fixée et culture en suspension à la fine pointe de la technologie.
PTA devient ainsi le partenaire exclusif dans l'intégration, la vente et la commercialisation des technologies d'assainissement BioPortz™, BioWeb™ et Webitat™ d'ENTEX pour les applications M2C2I au Canada.
Leader mondial en système de traitement des eaux usées prêt à l'emploi, PTA profitera de son expertise unique de procédés de rotomoulage et d'ingénierie pour intégrer les technologies de ENTEX (BioPortz™, BioWeb™ et Webitat™) et combiner leur efficacité exceptionnelle à ses solutions d'assainissement haute performance existantes. Grâce à ce partenariat, PTA enrichit son portfolio de produits et de technologies ainsi que sa capacité d'offrir les solutions les mieux adaptées à un éventail encore plus grand d'applications M2C2I, de la mise aux normes d'étangs aérés soumis aux climats froids du Canada, aux petites entreprises cherchant des solutions d'assainissement spécifiques pour répondre à leurs besoins.
ENTEX, une entreprise américaine de premier rang dans la conception, le développement et la commercialisation de média de type culture fixée et culture en suspension et de systèmes de traitement incorporant ses médias BioPortz™, BioWeb™ et Webitat™, compte également exploiter le plein potentiel du réseau commercial et de l'expertise en rotomoulage de PTA lors de l'élaboration de stratégies commerciales et de développement de produits en collaboration avec son nouveau partenaire.
Commentaires