X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Encore un délai pour Groupe C.N.P.

durée 12 décembre 2013 | 16h16
  • Rivière-du-Loup – Tel que l’a rapporté Patrick Bergeron de Radio-Canada, Groupe C.N.P. qui profitait déjà d’un deuxième délai additionnel de 45 jours a demandé et obtenu de la Cour une troisième prorogation de 45 jours afin de déposer une proposition à ses créanciers. La date limite est donc fixée au 27 janvier 2014.

    Le 14 août dernier l’entreprise avait déposé un premier avis d’intention à la Cour et obtenu un délai de 30 jours. Le 13 septembre, la Cour acceptait une première demande de délai additionnel de 45 jours, avant d’en accepter une seconde le 25 octobre dernier.

    Le journaliste de la SRC de l’Est-du-Québec, rapporte que selon les documents du syndic de faillite Raymond Chabot, l’entreprise louperivoise traine une dette importante s’élevant à 13 637 928 $.

    L'usine de Groupe C.N.P. à Rivière-du-Loup est toujours fermée depuis un contrôle de l’Agence canadienne d’inspection des aliments qui a relevé des manquements au niveau de l’étiquetage.

    Par voie de communiqué, l’entreprise spécialisée dans la coupe de porcs souligne qu’aucune autre déclaration verbale ou écrite ne sera faite.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    1 octobre 2024 | 12h07

    Jean Coutu ouvrira une nouvelle succursale dans le Complexe santé de Medway

    La succursale Jean Coutu de Rivière-du-Loup aura une petite sœur. Les pharmaciens propriétaires de la franchise de la rue Lafontaine ouvriront un comptoir de vente et de service dans le nouveau Complexe santé du Groupe Medway, sur la rue Saint-Louis. Située au rez-de-chaussée de l’édifice, cette nouvelle pharmacie offrira la possibilité aux gens ...

    26 septembre 2024 | 9h14

    Rivière-du-Loup parmi les villes ciblées par Ashton 

    Ce n’est pas un secret, la chaîne de restauration rapide Ashton souhaite poursuivre son expansion au-delà des grands territoires de la Capitale-Nationale et de la Beauce. Au Bas-Saint-Laurent, Rivière-du-Loup est d’ailleurs un endroit ciblé par l’entreprise comme étant intéressant pour l’ouverture éventuelle d’une nouvelle franchise.  Le ...

    10 septembre 2024 | 11h26

    Investissements de plus de 1,5 M$ pour le Centre dentaire Deschênes

    À l’approche de son 20e anniversaire, en aout 2026, l’équipe du Centre dentaire Deschênes confirme qu'elle déménagera dans le tout nouveau Complexe santé du Groupe Medway, sur la rue Saint-Louis, au centre-ville de Rivière-du-Loup, à deux coin de rues de l'emplacement actuel de la clinique médicodentaire. Le centre dentaire déposera ses ...