Encore un délai pour Groupe C.N.P.
Rivière-du-Loup – Tel que l’a rapporté Patrick Bergeron de Radio-Canada, Groupe C.N.P. qui profitait déjà d’un deuxième délai additionnel de 45 jours a demandé et obtenu de la Cour une troisième prorogation de 45 jours afin de déposer une proposition à ses créanciers. La date limite est donc fixée au 27 janvier 2014.
Le 14 août dernier l’entreprise avait déposé un premier avis d’intention à la Cour et obtenu un délai de 30 jours. Le 13 septembre, la Cour acceptait une première demande de délai additionnel de 45 jours, avant d’en accepter une seconde le 25 octobre dernier.
Le journaliste de la SRC de l’Est-du-Québec, rapporte que selon les documents du syndic de faillite Raymond Chabot, l’entreprise louperivoise traine une dette importante s’élevant à 13 637 928 $.
L'usine de Groupe C.N.P. à Rivière-du-Loup est toujours fermée depuis un contrôle de l’Agence canadienne d’inspection des aliments qui a relevé des manquements au niveau de l’étiquetage.
Par voie de communiqué, l’entreprise spécialisée dans la coupe de porcs souligne qu’aucune autre déclaration verbale ou écrite ne sera faite.
Commentaires