X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Nouveau BMR ouvert à Saint-Pascal

durée 17 décembre 2013 | 15h07
  • Saint-Pascal - Le nouveau centre de rénovation BMR est ouvert à Saint-Pascal depuis le vendredi 13 décembre, 9 h. La division Rénovation de Groupe coopératif Dynaco est fière de dire que le commerce est prêt à accueillir sa clientèle dans les délais prévus et en respectant le budget alloué.

    Construit au coût de 2 millions de dollars, le nouveau bâtiment possède une superficie totale de 14 800 pieds carrés. La succursale compte 23 employés.

    « Le magasin de Saint-Pascal constitue le tout premier centre de rénovation de notre histoire et c’est une fierté pour nous d’assurer sa continuité et son développement », mentionne le président, M. Rosaire Beaulieu.

    Complètement refait dans une construction neuve, le BMR Dynaco Rénovation est maintenant doté des dernières tendances de la bannière en matière de marchandisage. « Notre centre intègre les plus récentes technologies, dont entre autres, l’étiquetage électronique des produits, le premier de nos onze magasins à utiliser cet outil », précise le directeur général, M. Jean-Yves Lavoie.

    Groupe coopératif Dynaco, propriété de 6200 membres, est la 2e plus importante coopérative au Québec dans son secteur d’activités, avec 230 M$ de chiffre d’affaires et 525 employés.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...