Dernier délai pour Groupe C.N.P.
Rivière-du-Loup – Le 27 janvier, Groupe C.N.P. obtenait de la Cour un ultime délai dans son dépôt d'une proposition à ses créanciers, portant l'échéance au 14 février prochain.
Selon Stéphane Gauvin, conseiller responsable du dossier chez Raymond Chabot, aucune n'offre d'achat n'a été acceptée jusqu'à maintenant. Cette demande de prolongation est la dernière qui sera accordé au Groupe C.N.P. dont on connaitra le sort d'ici au 14 février.
D'autres offres d'achats seraient actuellement à l'examen. Chez Groupe C.N.P., on affirme que Denis Plourde est absent et ne peut donc pas répondre aux questions.
L'usine de Groupe C.N.P. à Rivière-du-Loup a été fermée en juillet 2013 à la suite d’un contrôle de l’Agence canadienne d’inspection des aliments qui a relevé des manquements au niveau de l’étiquetage. Le 14 août, l’entreprise avait déposé un avis d’intention à la Cour. Aussi, une première demande de délai additionnel de 45 jours lui était accordée le 13 septembre, une deuxième, le 25 octobre et une troisième, le 12 décembre 2013.
1 commentaires