Le premier 5 à 7 de la CCT porte fruits
Témiscouata-sur-le-Lac - Le premier d'une série de 5 à 7 de réseautage à l'intention des gens d'affaires du Témiscouata a eu lieu récemment, sous le thème de la coopération et de la solidarité témiscouataine.
Pour ce faire, Dany Hickey, propriétaire du resto-pub La Cambuse, s'est joint à Olivier Lallemand, propriétaire de l'Auberge la Dolce Vita, ainsi qu'à Ginette Bégin et Mario Quirion de la Fromagerie du Détour pour la présentation de cet évènement. Une trentaine de personnes ont répondu à l'invitation de la CCT.
M. Lallemand s'est dit très satisfait de cette initiative. « Je vois dans cette première expérience conjointe l'opportunité de collaborer plus étroitement avec Dany pour promouvoir notre offre gastronomique » dit M. Olivier Lallemand.
« Le succès de cette collaboration nous a permis de poser les bases pour un partenariat. Nous partageons une vision commune de la restauration et nous souhaitons faire du quartier Notre-Dame-du-Lac un pôle gastronomique incontournable au Témiscouata », dit M. Dany Hickey. Donc, dans les prochaines semaines, les deux restaurateurs se partageront quelques unes de leurs recettes à succès et chacun proposera à leurs clients, dans leur menu, la possibilité de gouter une spécialité de l'autre établissement.
À propos de la CCT
Grâce à un réseau élargi d'entrepreneurs, d'organismes et de partenaires, la Chambre de Commerce du Témiscouata (CCT) représente plus de 220 dirigeants et gens d'affaires exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l'économie et sur l'ensemble du territoire témiscouatain. En partenariat avec les intervenants présents dans son milieu, la CCT est un ardent défenseur des intérêts de la communauté d'affaires, favorisant ainsi un environnement d'affaires innovant et concurrentiel.
Commentaires