X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le premier 5 à 7 de la CCT porte fruits

durée 4 février 2014 | 10h44
  • Témiscouata-sur-le-Lac - Le premier d'une série de 5 à 7 de réseautage à l'intention des gens d'affaires du Témiscouata a eu lieu récemment, sous le thème de la coopération et de la solidarité témiscouataine.

    Pour ce faire, Dany Hickey, propriétaire du resto-pub La Cambuse, s'est joint à Olivier Lallemand, propriétaire de l'Auberge la Dolce Vita, ainsi qu'à Ginette Bégin et Mario Quirion de la Fromagerie du Détour pour la présentation de cet évènement. Une trentaine de personnes ont répondu à l'invitation de la CCT.

    M. Lallemand s'est dit très satisfait de cette initiative. « Je vois dans cette première expérience conjointe l'opportunité de collaborer plus étroitement avec Dany pour promouvoir notre offre gastronomique » dit M. Olivier Lallemand.

    « Le succès de cette collaboration nous a permis de poser les bases pour un partenariat. Nous partageons une vision commune de la restauration et nous souhaitons faire du quartier Notre-Dame-du-Lac un pôle gastronomique incontournable au Témiscouata », dit M. Dany Hickey. Donc, dans les prochaines semaines, les deux restaurateurs se partageront quelques unes de leurs recettes à succès et chacun proposera à leurs clients, dans leur menu, la possibilité de gouter une spécialité de l'autre établissement.

    À propos de la CCT

    
Grâce à un réseau élargi d'entrepreneurs, d'organismes et de partenaires, la Chambre de Commerce du Témiscouata (CCT) représente plus de 220 dirigeants et gens d'affaires exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l'économie et sur l'ensemble du territoire témiscouatain. En partenariat avec les intervenants présents dans son milieu, la CCT est un ardent défenseur des intérêts de la communauté d'affaires, favorisant ainsi un environnement d'affaires innovant et concurrentiel.
     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    11 novembre 2024 | 20h12

    Un futur développement domiciliaire et commercial envisagé à l’entrée ouest de Rivière-du-Loup

    La Ville a confirmé ce lundi 11 novembre son intention de vendre le terrain qu’elle possède dans le secteur de l’entrée ouest au promoteur David Dubé de Construction béton 4 saisons (CB4S). Déjà très active en sol louperivois, l’entreprise compte développer, sur ce terrain stratégiquement situé près de l’autoroute 20, un nouvel ensemble résidentiel ...

    31 octobre 2024 | 14h03

    Importante augmentation des transactions commerciales au Bas-Saint-Laurent

    La région du Bas-Saint-Laurent suit la dynamique provinciale positive du marché des transactions commerciales. Elles ont augmenté de plus de 150 % par rapport au même trimestre de l’année précédente, pour atteindre 35 M$. D’après Christian-Pierre Côté, le directeur exécutif chez Côté-Mercier Service de données, la firme-conseil qui est ...

    29 octobre 2024 | 17h01

    Un resto-pub sportif renaitra des cendres de la Cage - Brasserie Sportive

    Les locaux qui ont abrité la Cage - Brasserie Sportive de Rivière-du-Loup jusqu’à tout récemment, et ce pendant de nombreuses années, ne devraient pas demeurer inoccupés très longtemps. Un groupe d’investisseurs locaux travaille en ce moment au lancement d’un nouveau projet de resto-pub sportif, a appris Info Dimanche.  Paul Thibault, Laval ...