X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Snack Bar D’Amours investit 100 000 $

durée 18 février 2014 | 06h26
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    Rivière-du-Loup – En prévision de sa 50e saison en 2014, le Snack Bar D’Amours investit une somme de 100 000 $ pour améliorer ses installations situées à la Pointe de Rivière-du-Loup.

    Les propriétaires ont fait le choix d’agrandir l’espace de restauration et d’améliorer le système de climatisation. Ainsi, 30 places ont été ajoutées à la section du casse-croûte, ce qui porte à 85 sièges la capacité d’accueil.

    Le Snack Bar D’Amours est un établissement que fréquentent les visiteurs à la Pointe de Rivière-du-Loup depuis des dizaines d’années. En 2014, sa 50e saison se mettra en branle le 27 février prochain. Outre sa carte de restauration rapide, le Snack Bar D’Amours offre un bar laitier avec des produits glacés et fruités.

    En cette année anniversaire, le Snack Bar D’Amours maintiendra le prix de ses produits et menus au même niveau qu’en 2013. Des promotions sont également prévues afin de souligner le demi-siècle d’existence de l’établissement.

    L’entreprise donne de l’emploi à plus d’une vingtaine de personnes en haute saison.

     

    commentairesCommentaires

    10

    • DB
      Denis Beaulieu
      temps Il y a 10 ans
      J'ai lu la même nouvelle dans Vitalité économique le magazine. Il serait bien que Info-Dimanche cite le magazine lorsqu'ils reprennent leur nouvelle. Simple commentaire constructif. Continuer votre beau travail et félicitations aux promoteurs
    • CLV
      Contre l'inflation volontaire
      temps Il y a 10 ans
      Et maintenant, surveillez bien les prix!
      Un bon prétexte pour rendre le produit de moins en moins accessible aux familles à revenu moyen.
    • M
      monsieur
      temps Il y a 10 ans
      Deja que les prix etais deja tres chère les portions petites de poutines frites et hamburger. Ca seras surment encore pire. Faite AU MOIN DES GROSSES PORTIONS si le prix es cher. C est bien beau le profit mais pas au deprimant de tout.

      Cheap et dispendieux en effet bientot il y aura du financent accord D pour les familles.
    • DED
      diane et Denis
      temps Il y a 10 ans
      J adore et nous avons hate d'aller manger leur merveilleuse poutine a bientôt et @
    • RTC
      repas tres chere
      temps Il y a 10 ans
      Arrete donc de chialer sur les prix ses un commerce et il te venderas pas ses repas a perte pour satisfaire monsieur. Tu vas ailleur a place et tu vas tapercevoir ses po chere mais po mangeable .quand tu paye pour manger des bonne frite tu attend en retour qui te passeront po des patate pouris avec. Bin au snack bar lws meilleur frite ses la tu les trouve
    • C
      charline
      temps Il y a 10 ans
      Félicitation ,ont es de la région de Québec et a chaque fois que l'ont va en vacance c'est notre place pour une bonne poutine et une bonne molle pour ce qui es des prix moi je trouve que ce n'est pas exagère quand ont a de la qualité et un très bon service continue votre beau travail :)
    • MD
      malbouffe dispendieuse
      temps Il y a 10 ans
      C est bon mais oui c'est vrai que c'est chère pour de la friture/hamburger. Bonne saison.
    • DM
      Dicky Morel
      temps Il y a 10 ans
      Pouvoir payer avec sa carte de guichet au comptoir serais une bonne amélioration.
    • MD
      Michel D.
      temps Il y a 10 ans
      La malbouffe c'est votre affaire....il a moyen de manger santé à cet endroit, il n'en tient qu'à vous. Quant aux prix, c'est encore votre affaire...vous pouvez toujours allé ailleurs.... !
    • ND
      Noemie D.
      temps Il y a 10 ans
      La carte de guichet etait deja disponible l'ete passe...meme a la creme molle. Pour les prix, moi je trouve ca ben correct, on mange pas de la scrap au moins! J'ai deja hate au 27!!
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...