X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Nouvelle coordonnatrice à la Chambre de commerce Trois-Pistoles/Notre-Dame-des-Neiges

durée 19 février 2014 | 10h59
  • Trois-Pistoles – Annie Poirier est devenue la nouvelle coordonnatrice de la Chambre de commerce Trois-Pistoles/Notre-Dame-des-Neiges, à raison de deux jours et demi par semaine.

    Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Mme Poirier assurera, entre autres, le suivi et l’exécution des décisions du conseil d’administration et des activités de la chambre. Elle dirigera et coordonnera également le recrutement et le déploiement de moyens de communication avec les membres.

    Annie Poirier est diplômée en Art et technologie des médias du Cégep de Jonquière. Sa formation et son expérience dans le domaine des communications à titre de recherchiste, journaliste et animatrice, conjugués à son dynamisme, son sens de l’initiative et sa connaissance des problématiques des petites localités de l'Est-Du-Québec sont des atouts qui contribueront à poursuivre le travail amorcé par le conseil d’administration.

    Rappelons que la relance de la Chambre de commerce de Trois-Pistoles/Notre-Dame-des- Neiges sera un outil important de développement socio-économique dans le milieu, avec la mission de servir les intérêts des entrepreneurs et faire rayonner le milieu des affaires de Trois-Pistoles et Notre-Dame-des-Neiges sur l’ensemble du territoire bas laurentien.

    Dès le 19 février, une première activité de réseautage est prévue avec les membres, en mars la chambre mettra à la disposition de ses membres une Infolettre. Enfin, le travail se poursuivra activement au cours des prochains mois afin d’augmenter et de diversifier le membership, tout en mettant de l’avant les priorités de travail identifiées au plan stratégique de la chambre.

    Il est possible de joindre Annie Poirier au 418 894-4012 ou par courriel à [email protected] Le bureau de la coordonnatrice de la Chambre de commerce est situé aux Galeries Trois-Pistoles, 1er niveau, dans les bureaux de l’OMH (Office municipal d’habitation).
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...