Première assemblée des créanciers du Groupe C.N.P.
Rivière-du-Loup – La première assemblée des créanciers liés à la faillite du Groupe C.N.P. aura lieu le 10 mars à 10h30 à l'Hôtel Universel de Rivière-du-Loup. C'est ce que le syndic responsable du dossier chez Raymond Chabot inc, Stéphane Gauvin, annonçait par voie de communiqué.
Dans le même document, on apprenait que pour avoir le droit de voter lors de l'assemblée, chaque créancier devait déposer auparavant, à l'intention du syndic, une preuve de réclamation et, au besoin, une procuration.
Le bilan de faillite du Groupe C.N.P. porte son déficit à 7 564 588, 44 $, données comptabilisées selon les informations déclarées solennellement par Denis Plourde, le propriétaire en faillite. Un document de 15 pages faisant une liste exhaustive des créanciers était également jointe au communiqué. Les noms des employés réclamant des montants en salaire et vacances y figurent également.
À la fin janvier, l'entreprise Mario Côté inc. a acquis l'ensemble des actifs du Groupe C.N.P., rendant ainsi officielle sa faillite. Le 10 mars prochain, les nombreux créanciers, employés inclus, en apprendront davantage sur le sort qui les attend.
Commentaires