X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Chambre de commerce: Julie Lamontagne démissionne

durée 27 février 2014 | 16h34
  • Rivière-du-Loup - La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup entreprend une réflexion qui l'amènera à analyser ses mandats, ses façons de faire et sa structure, le tout pour faire suite à la démission de sa directrice générale, Julie Lamontagne.

    « Le départ de Mme Lamontagne marque l'amorce d'une période de transition qui mènera la Chambre jusqu'à l'assemblée générale annuelle de juin prochain. Nous avons la chance de compter sur deux ressources d’expérience à la permanence qui pourront assurer le service à nos membres, pendant que nous prendrons le temps de réviser nos façons de faire dans les prochaines semaines et de proposer un nouveau plan de match qui tiendra compte de leurs priorités et des nouvelles réalités », indique Christian Noël, président de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup.

    Plus spécifiquement, la Chambre révisera la nature de l’emploi et les fonctions du poste de directeur général et s’assurera que le fonctionnement du conseil d’administration soit moderne et efficace. De plus, elle en profitera pour trouver des façons d’améliorer sa présence locale et de bonifier son offre de services. « Nous évaluerons dans les prochains jours les options qui s’offrent à nous pour assurer un bon suivi de nos dossiers pendant la période de transition. Évidemment, nous saluons tout le travail accompli par Mme Lamontagne depuis deux ans et demi », conclut Christian Noël.

     

    commentairesCommentaires

    4

    • M
      Mimi
      temps Il y a 10 ans
      Comme c'est décevant pour la région! Julie était une fille dynamique et pleine de talent, un leader né! La Chambre perd un gros morceau. Bonne chance dans tes nouveaux projets Julie!
    • T
      Tiguidou
      temps Il y a 10 ans
      Est-ce que quelqu'un est capable d'énumérer les dg qui sont passé à la Chambre depuis l'an 2000?

      Ça commence à faire une jolie liste!

    • C
      Chummy
      temps Il y a 10 ans
      Pas la liste des DG, mais celle des réalisations de cette Chambre depuis!
      Un club de chums avant tout....
    • A
      Anonyme
      temps Il y a 10 ans
      Avez vous remarqué le nombre de personnes qui ont passé à cette chambre? Mais surtout le nombre d'année qu'il reste en poste! Je crois qu'il y a un gros problème et il est peut-être dans les bureaux ou bien sur le conseil d'administration? Une chose est certaine, les directeurs partent tous mais dans les bureaux rien ne bouge.. Posez vous la question car cela commence a mal paraître!
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h59

    Une transition technologique aux couts «exorbitants» pour les restaurants et les bars

    Plusieurs voix s’élèvent dans la région de Rivière-du-Loup contre l’imposition d’une transition technologique dans le secteur de la restauration et des bars concernant la transmission des données financières à Revenu Québec. Pour certains entrepreneurs, dont Pier-Olivier Ruest, copropriétaire du 403.com et Pascal Gagnon, copropriétaire du Complexe ...

    11 novembre 2024 | 20h12

    Un futur développement domiciliaire et commercial envisagé à l’entrée ouest de Rivière-du-Loup

    La Ville a confirmé ce lundi 11 novembre son intention de vendre le terrain qu’elle possède dans le secteur de l’entrée ouest au promoteur David Dubé de Construction béton 4 saisons (CB4S). Déjà très active en sol louperivois, l’entreprise compte développer, sur ce terrain stratégiquement situé près de l’autoroute 20, un nouvel ensemble résidentiel ...

    31 octobre 2024 | 14h03

    Importante augmentation des transactions commerciales au Bas-Saint-Laurent

    La région du Bas-Saint-Laurent suit la dynamique provinciale positive du marché des transactions commerciales. Elles ont augmenté de plus de 150 % par rapport au même trimestre de l’année précédente, pour atteindre 35 M$. D’après Christian-Pierre Côté, le directeur exécutif chez Côté-Mercier Service de données, la firme-conseil qui est ...