Chambre de commerce: Julie Lamontagne démissionne
Rivière-du-Loup - La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup entreprend une réflexion qui l'amènera à analyser ses mandats, ses façons de faire et sa structure, le tout pour faire suite à la démission de sa directrice générale, Julie Lamontagne.
« Le départ de Mme Lamontagne marque l'amorce d'une période de transition qui mènera la Chambre jusqu'à l'assemblée générale annuelle de juin prochain. Nous avons la chance de compter sur deux ressources d’expérience à la permanence qui pourront assurer le service à nos membres, pendant que nous prendrons le temps de réviser nos façons de faire dans les prochaines semaines et de proposer un nouveau plan de match qui tiendra compte de leurs priorités et des nouvelles réalités », indique Christian Noël, président de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup.
Plus spécifiquement, la Chambre révisera la nature de l’emploi et les fonctions du poste de directeur général et s’assurera que le fonctionnement du conseil d’administration soit moderne et efficace. De plus, elle en profitera pour trouver des façons d’améliorer sa présence locale et de bonifier son offre de services. « Nous évaluerons dans les prochains jours les options qui s’offrent à nous pour assurer un bon suivi de nos dossiers pendant la période de transition. Évidemment, nous saluons tout le travail accompli par Mme Lamontagne depuis deux ans et demi », conclut Christian Noël.
4 commentaires
Ça commence à faire une jolie liste!
Un club de chums avant tout....