X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Cyberfoire de l’emploi: 
dernière chance de s’inscrire pour les employeurs

durée 20 mars 2014 | 10h26
  • Rivière-du-Loup – La Cyberfoire de l’emploi du Bas-Saint-Laurent aura lieu du 26 au 30 mars prochains. Il est encore possible pour les employeurs de la région d’afficher leurs postes à combler et leurs futurs besoins en main-d’œuvre sur le site cyberfoire.ca, et ce, jusqu’au 25 mars.

    La Cyberfoire de l’emploi est un rendez-vous incontournable pour les employeurs du Bas-Saint-Laurent et les chercheurs d’emploi. Les employeurs qui ont des postes à combler trouveront plusieurs avantages à participer à la Cyberfoire.

    Cet événement Web unique permet de sauver temps et argent et d’élargir le potentiel de recrutement en rejoignant des chercheurs d’emploi d’ici et d’ailleurs. Le site Internet de l’événement offre l’opportunité d’échanger en temps réel avec des candidats potentiels.

    Au cours des prochaines années, des milliers d’emplois seront à combler dans le Bas-Saint-Laurent. Que vous soyez une petite ou une grande entreprise, la Cyberfoire de l’emploi est un événement sur mesure pour vous!

    Les partenaires de la Cyberfoire de l’emploi du Bas-Saint-Laurent

    La Cyberfoire de l’emploi est une initiative d’Emploi-Québec Bas-Saint-Laurent et de la Conférence régionale des éluEs du Bas-Saint-Laurent en collaboration avec les partenaires de l’Entente Vivre à temps plein!. Sa réalisation est rendue possible grâce à la participation de plus de 50 partenaires provenant des huit MRC de la région.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...