Denis Côté devient président du CLD de la région de Rivière-du-Loup
Rivière-du-Loup – Denis Côté a été élu président du Centre local de développement de la région de Rivière-du-Loup (CLD), succédant ainsi à Claude Roy. M. Côté est administrateur au CLD depuis deux ans et est représentant du collège électoral « milieu des affaires ».
Denis Côté croit à la concertation et au partenariat des différents intervenants du milieu pour assurer un développement structurant. Par conséquent, il adhère aux actions entreprises par le CLD de la région de Rivière-du-Loup et entend encourager la poursuite de celles-ci telles que celles concernant la relève entrepreneuriale, la consolidation de l’économie et des ses emplois, la promotion de la région.
M. Côté désire maintenir le dynamisme et le leadership socioéconomique qu’assument actuellement le CLD à l’égard du développement régional. Outre ce dernier, le conseil d’administration est formé de Ghislaine Daris, Fabienne Gingras, Anaïs Giroux-Bertrand, Cyd Lamirande, Jenny Pouliot et Louis-Marie Bastille, Daniel Bérubé, Gilles D’Amours, Viateur Gagnon, Gaétan Gamache, Daniel Lévesque, Vincent More, Gabriel Morin, Benoît Ouellet ainsi que le préfet de la MRC de Rivière-du-Loup.
Commentaires