X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

300 000 $ investis à l’Auberge de la Pointe

durée 1 avril 2014 | 06h08
  • Rivière-du-Loup - Pour la huitième année consécutive, la direction de l’Auberge de la Pointe à Rivière-du-Loup a apporté une panoplie d’améliorations au fil de l’hiver, afin d’offrir à sa clientèle un confort et un service améliorés surpassant leurs attentes.

    L’établissement saisonnier 4 étoiles proposera, dès le 1er mai, une Suite-chalet exécutive pouvant servir de lieu d’hébergement haut de gamme ou encore de salle de rencontres d’affaires unique dans la région. Avec sa situation (son orientation, son emplacement) face au fleuve et ses commodités, telles qu’une cuisine complète, un salon avec modulaire de cuir et cinéma maison, une salle de bain avec bain tourbillon, une chambre multifonctionnelle avec lits escamotables ou table de réunions pouvant accueillir jusqu’à 16 personnes et une terrasse panoramique privée, l’endroit est à faire rêver ! Le concept idéal pour votre nuit de noces, votre Lac à l’épaule ou votre rencontre de famille.

    De plus, plusieurs autres changements ont été apportés, tant au niveau de la décoration des aires publiques qu’au niveau de la salle de réunion à l’étage « Les Pèlerins », sans oublier les salles de toilettes du lobby, entièrement refaites à neuf. Bien sûr, l’équipe de l’Auberge a aussi pensé à ses 117 chambres en y apportant plusieurs modifications pour y rendre le confort encore plus douillet.

    «Villégiature, Santé et Affaires» demeure le créneau de cette entreprise familiale qui a pignon sur rue à la pointe de Rivière-du-Loup depuis près de 60 ans. Avec des investissements frôlant les 4 millions de dollars depuis 2008, la direction de l’Auberge de la Pointe mijote encore plusieurs projets pour les années à venir. Notez que l’Auberge ouvrira ses portes le 1er mai prochain, incluant son café-bar- terrasse Le Mirador et son renommé restaurant l’Espadon. D’ici là, les bureaux sont ouverts du lundi au vendredi.

     

    commentairesCommentaires

    4

    • UT
      Un touriste
      temps Il y a 10 ans
      Pourquoi investir autant d'argent dans un tel établissement qui n'est ouvert que six mois/année?
      Si les propriétaires font des profits, c'est qu'il doit en coûter très cher pour y séjourner et y manger.
      Pourquoi ne pas ouvrir toute l'année?
      Difficile d'y recruter un personnel compétent pour une période aussi courte?
    • JL
      Jean lemieux
      temps Il y a 10 ans
      Bravo les gars
      Beau projet pour RDL
    • L
      Line
      temps Il y a 10 ans
      Touriste...
      La seule façon de répondre à vos trois questions est de prendre la peine de vous déplacer et de venir à l'Auberge de la Pointe. Les propriétaires se feront certainement un plaisir de répondre à vos interrogations. De plus vous serez en mesure de constater la qualité du personnel.
      Bienvenue à Rivière-du-Loup
    • P
      Pahumaco
      temps Il y a 10 ans
      Très très bien, car un commerce qui va bien doit progresser. Vous progressez et le commerce aussi
      On ne peut rien demander de plus. Seuls les jaloux aimeraient bien que vous vous calmiez.
      Ne lâchez pas, il y a des requins qui vous regardent.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...