X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Monique Dionne, personnalité d’avril à la Chambre de commerce

durée 5 mai 2014 | 10h57
  • Rivière-du-Loup – Après avoir investi 17 ans en journalisme, Monique Dionne avait toujours su qu’un jour, une nouvelle vie s’offrirait à elle et c’est à l’Office du tourisme et des congrès de Rivière-du-Loup que la porte s’est ouverte en 2010.

    Entraînée par la passion et la volonté de faire évoluer les choses, elle est entrée en poste en tant qu’agente de développement aux congrès et aux événements. Directrice générale de l’organisme depuis septembre 2011, elle a déjà rempli ses premiers objectifs.

    Femme d’action, Monique aime les défis. Déjà depuis deux ans et demi, elle et son équipe ont travaillé sur plusieurs projets. L’amélioration est un processus en continu au sein de l’équipe de l’OTC.

    En collaboration avec le Cégep de Rivière-du-Loup, elles ont travaillé de pair avec les étudiants en design pour réaménager les lieux d’accueil de Notre-Dame-du-Portage et du boulevard de l’Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup.

    Cette dernière action lui a d’ailleurs valu d’être reconnue par ses pairs aux Grands Prix du tourisme, édition régionale dans la catégorie Services touristiques. Cette distinction bien méritée lui permet aussi d’être en nomination aux Grands Prix du tourisme édition nationale, qui se dérouleront le mardi 13 mai prochain à Laval.

    Toujours surprise de recevoir un prix, celle qui a déjà reçu le prix de dirigeante de l’année de la part des membres du Centre des dirigeants d’Entreprises de Rivière-du-Loup est plus heureuse que jamais dans sa deuxième vie. Coprésidente d’honneur du tournoi de golf de la Fondation Annette-Cimon-Lebel, elle est bien consciente que dans la vie, rien n’est acquis.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • MM
      Micheline Morneau
      temps Il y a 10 ans
      Félicitations Monique! Continue ton excellent travail pour notre belle région! Bravo!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...