X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Café du Clocher maintenant à Rivière-du-Loup

durée 16 mai 2014 | 09h41
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Rivière-du-Loup - Anciennement sous le nom café de la Brûlerie de l’Est, le Café du Clocher fait son arrivée à Rivière-du-Loup et intègrera dorénavant les deux entreprises, en offrant le menu santé du Café du Clocher et les cafés de la Brûlerie de l’Est, au 419 de la rue Lafontaine.

    On a procédé à l'inauguration de l'établissement ce jeudi 15 mai en compagnie d'une cinquantaine de clients et partenaires.

    Crée en 2001 par Daniel Lévesque et repris par Jean-Pierre Tirman en 2013, la Brûlerie de l’Est offre plus de 35 variétés de café fraichement torréfié à St-Pacôme et à Rivière-du-Loup.

    De plus, depuis l’automne dernier, la Brûlerie de l’Est a lancé sa nouvelle gamme de thé et de tisane « Liberthé ». La mission du Café du Clocher est de mettre à table les produits de la région et d’offrir un menu frais et santé, inspiré du Café du Clocher de Kamouraska.

    De plus, le café offre les chocolats de la Fée gourmande (Kamouraska), les macarons des Pâtisseries et Gourmandises d’Olivier (La Pocatière), la crème molle (avec chocolat de la Fée gourmande) et les crèmes glacées Coaticook.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • D
      Doum
      temps Il y a 10 ans
      Voici la page Facebook officielle du Café du Clocher
      https://www.facebook.com/cafeduclocher
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...