Agrandissement de 1,6 M$ chez Kamouraska Chrysler
Saint-Pascal – Kamouraska Chrysler fait peau neuve. Le propriétaire Daniel Beaulieu a annoncé cette semaine un investissement de 1,6 million de dollars afin de complètement revamper l’édifice abritant le concessionnaire Dodge, Jeep, Chrysler et Ram de Saint-Pascal.
L’actuel bâtiment abritant les bureaux et la salle de montre sera complètement démoli pour faire place à une nouvelle construction, deux fois plus grande.
« Actuellement nous manquons de place dans les bureaux pour l’administration et notre salle de montre pouvait accueillir trois véhicules. Notre but est de donner plus d’espace à tout le monde. La nouvelle salle de montre pourra dorénavant accueillir jusqu’à 10 véhicules », raconte le propriétaire, Daniel Beaulieu.
Tout sera complètement refait à neuf, sauf la partie mécanique de l’entreprise, qui loge dans des locaux qui avaient été refaits en 1996.
Selon M. Beaulieu, les travaux devraient débuter au début du mois d’aout et ont été confiés à Construction Marcel Charest et fils. Kamouraska Chrysler emploie 36 personnes.
4 commentaires