X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Agrandissement de 1,6 M$ chez Kamouraska Chrysler

durée 29 mai 2014 | 06h28
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Saint-Pascal – Kamouraska Chrysler fait peau neuve. Le propriétaire Daniel Beaulieu a annoncé cette semaine un investissement de 1,6 million de dollars afin de complètement revamper l’édifice abritant le concessionnaire Dodge, Jeep, Chrysler et Ram de Saint-Pascal.

    L’actuel bâtiment abritant les bureaux et la salle de montre sera complètement démoli pour faire place à une nouvelle construction, deux fois plus grande.

    « Actuellement nous manquons de place dans les bureaux pour l’administration et notre salle de montre pouvait accueillir trois véhicules. Notre but est de donner plus d’espace à tout le monde. La nouvelle salle de montre pourra dorénavant accueillir jusqu’à 10 véhicules », raconte le propriétaire, Daniel Beaulieu.

    Tout sera complètement refait à neuf, sauf la partie mécanique de l’entreprise, qui loge dans des locaux qui avaient été refaits en 1996. 

    Selon M. Beaulieu, les travaux devraient débuter au début du mois d’aout et ont été confiés à Construction Marcel Charest et fils. Kamouraska Chrysler emploie 36 personnes.


     

    commentairesCommentaires

    4

    • A
      André
      temps Il y a 10 ans
      Cst sans aucun doute le concessionnaire automobile le plus humain, le plus conciliant, avec le respect de ses clients et ayant une volonté de satisfaire sa clientèle. On ne voit ça nulle part dans tout l'est du canada, toute concession confondue!
    • V
      vchu
      temps Il y a 10 ans
      oufffff....tu dois pas sortir souvent St Pascal, car tu a rien vue......
    • A
      André
      temps Il y a 10 ans
      @vchu: Je tiens à t'assurer que c'est toi qui n'as rien vu PCq j'en fais une profession. Actuellement j'ai 1702 concession de visité qui inclus ta totalité des concessions du KRTB. C'était juste pour t'informer que je "sors" beaucoup souvent que tu ne le crois. Alors, chapeau à automobile kamouraska, Daniel, Monique et toute son équipe.
    • E
      Economix
      temps Il y a 10 ans
      J'ai entendu plusieurs remarques teintées de scepticisme lors des premières années de M. Beaulieu en affaires. Pourtant, force est de constater qu'il a développé un modèle d'affaires gagnant et que, de plus, son implication dans la communauté est exemplaire. Maintenir une entreprise de cette envergure dans un marché réduit comme celui de Saint-Pascal est un tour de force. Bravo!
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h59

    Une transition technologique aux couts «exorbitants» pour les restaurants et les bars

    Plusieurs voix s’élèvent dans la région de Rivière-du-Loup contre l’imposition d’une transition technologique dans le secteur de la restauration et des bars concernant la transmission des données financières à Revenu Québec. Pour certains entrepreneurs, dont Pier-Olivier Ruest, copropriétaire du 403.com et Pascal Gagnon, copropriétaire du Complexe ...

    11 novembre 2024 | 20h12

    Un futur développement domiciliaire et commercial envisagé à l’entrée ouest de Rivière-du-Loup

    La Ville a confirmé ce lundi 11 novembre son intention de vendre le terrain qu’elle possède dans le secteur de l’entrée ouest au promoteur David Dubé de Construction béton 4 saisons (CB4S). Déjà très active en sol louperivois, l’entreprise compte développer, sur ce terrain stratégiquement situé près de l’autoroute 20, un nouvel ensemble résidentiel ...

    31 octobre 2024 | 14h03

    Importante augmentation des transactions commerciales au Bas-Saint-Laurent

    La région du Bas-Saint-Laurent suit la dynamique provinciale positive du marché des transactions commerciales. Elles ont augmenté de plus de 150 % par rapport au même trimestre de l’année précédente, pour atteindre 35 M$. D’après Christian-Pierre Côté, le directeur exécutif chez Côté-Mercier Service de données, la firme-conseil qui est ...