L’auberge La Dolce Vita change de propriétaires
Témiscouata-sur-le-Lac - Confiants dans les valeurs de la tradition et les forces vives de la relève, Olivier Lallemand et Marie-Hélène Happart ont vendu l’auberge La Dolce Vita à Dany Hickey et son épouse Denyse Dubuc, déjà propriétaires du Resto-Pub La Cambuse (Marina de Notre-Dame-du- Lac).
Ce changement de propriétaires opéré au 1er juin 2014, s’inscrit dans la continuité du raffinement de cette auberge de charme 3 étoiles, mariant ainsi les saveurs du terroir témiscouatain avec une fine cuisine gastronomique. Fort de leur expérience et de la réputation acquise en région, ces nouveaux aquéreurs entendent apporter un vent novateur au tout, en gardant les acquis de ces quinze dernières années.
Aucun autre lieu d’hébergement n'est aussi bien situé que l’auberge La Dolce Vita. Construit sur un site de rêve au bord de la piste cyclable Le Petit Témis (sentier de motoneiges en hiver), de la marina et du traversier, en plein cœur du quartier Notre-Dame-du-Lac, l’établissement trois étoiles dispose d’une vue sur le lac Témiscouata tout en n’étant qu'à deux minutes à pied du Beaulieu Culturel et de multiples commodités (Pavillon municipal, marché d’alimentation, Caisse, Banque, Église, hôpital).
Outre ses 8 chambres à la fois spacieuses et élégantes, l'auberge compte une salle de réception (70 places), une salle à manger (50 places), un salon privée pouvant recevoir 25 convives et une terrasse de 40 places, donnant directement sur la rue Commerciale Sud.
Commentaires