X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Nouveau C.A. à la Chambre de commerce du Témiscouata

durée 3 juin 2014 | 06h00
  • Saint-Louis-du-Ha! Ha! - La Chambre de commerce du Témiscouata tenait récemment son assemblée générale annuelle au Resto-pub du Golf à Saint-Louis-du-Ha! Ha! Les gens présents ont procédé à l’adoption du rapport annuel ainsi qu’à l’élection de nouveaux dirigeants. Sur les sept postes disponibles, six ont pu être comblés.

    On note deux nouveaux administrateurs : Sébastien Morin, propriétaire du Mikes Cabano et du Resto-pub du Golf, et Brigite Dufour, propriétaire de l’Hôtel Château Fraser. Les administrateurs qui ont obtenu un second mandat d’une durée de deux ans sont : Michaël Lang, vice-président aux opérations de Sani Lang inc, Jeannot Beaulieu, président d’Aménagement Forestier Beaufor, Martin Couture, directeur de comptes chez Fortier Solutions Sans Fil, et Étienne Proulx, président de Solutions financières Étienne Proulx inc.

    Les postes d’officier de la CCT pour 2014-2015 seront occupés par Daniel Brousseau à la présidence (directeur général de Pétroles Turmel, Est du Québec), Jeannot Beaulieu comme vice-président (président d’Aménagement Forestier Beaufor), Martin Couture au secrétariat (directeur de comptes chez Fortier Solutions Sans Fil) et Louise Morin à la trésorie (contrôleur chez Les Bardeaux Lajoie).

    Daniel Brousseau tient à remercier les personnes suivantes pour leur disponibilité et les nombreux services rendus à la CCT en 2013-2014 : Ghislain Martin (V. Martin et fils auto), Isidore Pelletier (Prosystème 1999 inc / La Source), Martin Lagacé (Cabano Marine et Sports), Pierre Bossé (Corporation Avantage Témiscouata) et Laval Turcotte (CDERVD).

    Toute personne intéressée à combler la vacance au conseil d’administration de la Chambre de Commerce du Témiscouata peut communiquer avec celle-ci par téléphone au 418 714-2263, par télécopieur au 418 899-9255 ou par courriel à [email protected].

    Grâce à un réseau élargi d’entrepreneurs, d’organismes et de partenaires, la Chambre de Commerce du Témiscouata (CCT) représente plus de 220 dirigeants et gens d’affaires exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l’économie et sur l’ensemble du territoire témiscouatain. En partenariat avec les intervenants présents dans son milieu, la CCT est un ardent défenseur des intérêts de la communauté d’affaires, favorisant ainsi un environnement d’affaires innovant et concurrentiel.

    Sur la photo, nous reconnaissons les membres du conseil d’administration 2014-2015. En arrière (de gauche à droite) : Michael Lang, Francis Beaulieu, Claude St-Pierre, Sébastien Morin, Brigite Dufour, Jeannot Beaulieu, Nicolas C. Caron; en avant (de gauche à droite) : Martin Couture, Étienne Proulx, Joëlle Picard, Louise Morin et Daniel Brousseau.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...