X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

400 000$ investis à l’Hôtel Château Fraser

durée 5 juillet 2014 | 07h06
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    Témiscouata-sur-le-Lac – C’est le 3 juillet que Brigite Dufour, propriétaire de l’Hôtel Château Fraser à Témiscouata-sur-le-Lac, quartier Cabano, a procédé à l’inauguration officielle des récents travaux réalisés au coût de 400 000 $.

    « Nous avons ajouté 3 nouvelles chambres, procédé à des aménagements extérieurs et effectué une cure de rajeunissement à tout l’hôtel », a précisé Mme Dufour. L’établissement compte maintenant 13 chambres et une résidence de touristes dans son offre d’hébergement haut de gamme.

    Depuis le début, soit 10 ans, la propriétaire a investi une somme de 1 400 000 $ pour faire de l’Hôtel Château Fraser un site d’hébergement de grande qualité à Témiscouata-sur-le-Lac. « Je remercie mes partenaires et les gens qui m’appuient depuis le début », a conclu Brigitte Dufour.

     

    commentairesCommentaires

    2

    • UHDL
      Un habitué de la vie de Château
      temps Il y a 10 ans
      Bravo à vous propriétaires du Château Fraser!
      Vous avez su faire d'un édifice dégradé, un magnifique endroit qui ne peut que faire honneur à Témiscouata sur le Lac et à tous ses citoyens.
      Avec l'incendie qui a fait disparaître le Quai des Brumes voisin, qu'il serait dans un futur beau projet, intéressant de retrouver chez vous un Quai des Brumes capable d'offrir en complément aux services actuels, les désirs des clients et de tous ceux qui regrettent déjà l'incendie du bistro préféré de plusieurs.
      Peut-être bientôt? En tout cas, je suis preneur en n'importe quel temps.
    • IB
      Isabelle B.
      temps Il y a 10 ans
      Bravo ma Brigit!! Tu es une femme d'affaires exceptionnelle. Et une excellente amie.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    22 novembre 2024 | 6h45

    De l’hébergement quatre saisons au parc côtier Kiskotuk

    Le parc côtier Kiskotuk offrira, pour la première fois, de l’hébergement quatre saisons à partir du 28 novembre. Les intéressés pourront donc dormir dans un des quatre chalets du secteur des Passereaux au cœur de la nature. La Société du parc côtier Kiskotuk a pour mission de valoriser le territoire côtier de Cacouna, L’Isle- Verte et ...

    14 novembre 2024 | 6h59

    Une transition technologique aux couts «exorbitants» pour les restaurants et les bars

    Plusieurs voix s’élèvent dans la région de Rivière-du-Loup contre l’imposition d’une transition technologique dans le secteur de la restauration et des bars concernant la transmission des données financières à Revenu Québec. Pour certains entrepreneurs, dont Pier-Olivier Ruest, copropriétaire du 403.com et Pascal Gagnon, copropriétaire du Complexe ...

    11 novembre 2024 | 20h12

    Un futur développement domiciliaire et commercial envisagé à l’entrée ouest de Rivière-du-Loup

    La Ville a confirmé ce lundi 11 novembre son intention de vendre le terrain qu’elle possède dans le secteur de l’entrée ouest au promoteur David Dubé de Construction béton 4 saisons (CB4S). Déjà très active en sol louperivois, l’entreprise compte développer, sur ce terrain stratégiquement situé près de l’autoroute 20, un nouvel ensemble résidentiel ...