Deux projets de Carl Charron au concours du Prix d’excellence Cecobois 2014
Témiscouata – Deux projets réalisés par l’architecte Carl Charron font partie des 40 reçus pour le prix Coup de coeur du public du concours du Prix d’excellence Cecobois 2014. Il s’agit du BeauLieu Culturel du Témiscouata à Témiscouata-sur-le-Lac et du Centre de découvertes et de services, secteur de l'Anse à William du parc national du Lac-Témiscouata à Squatec.
Ce concours est organisé par le Centre d'expertise sur la construction commerciale en bois (Cecobois). Sur la page Facebook pour le prix Coup de coeur du public, on invite le grand public à voter pour leur projet préféré parmi tous les projets reçus pour l’édition 2014. Cette année, les gens auront à choisir parmi 40 projets réalisés par des professionnels québécois du bâtiment, et qui ont eu recours au bois dans un projet de construction non résidentielle.
C’est seulement le mercredi 24 septembre prochain, lors du gala des Prix d’excellence Cecobois 2014, que nous connaîtrons le lauréat du prix Coup de coeur du public, décerné au projet ayant reçu le plus de votes d’ici le 19 août à minuit en cliquant ici.
L’équipe du projet du BeauLieu Culturel à Témiscouata-sur-le-Lac est : Architectes Carl Charron, architecte patron, Charron architecte ; Ingénieurs Francis Jean, ingénieur en structure, Dessau ; Entrepreneur général Guy Charest, président, Construction Marcel Charest ; Propriétaire Ville de Témiscouata-sur-le-Lac.
L’équipe du projet du Centre de découvertes et de services, secteur de l'Anse à William du parc national du Lac-Témiscouata est composée de : Architectes
Carl Charron, architecte patron, Charron architecte
; Jonathan Bisson, architecte associé, Bisson associés ; Ingénieurs
, Mathieu Savard, ingénieur en structure, BPR ; Propriétaire
Société des établissements de plein air du Québec.
7 commentaires
Veuillez m'inscrire pour le vote
Nicole Rousseau