Mario Landry, personnalité du mois d’août
Rivière-du-Loup – La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup a remis le prix de Personnalité du mois d’août à Mario Landry pour souligner l’importance de son implication dans la collectivité.
Très actif depuis 20 ans au sein d'une cinquantaine d'organismes tels que le comité local de Centraide, le Club des Ambassadeurs de la région de Rivière-du-Loup, le Club Judo Tani, le Centre des dirigeants d’entreprise de la région de Rivière-du-Loup, la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup, le Musée du Bas-Saint-Laurent et la Société d’aide au développement des collectivités de la MRC de Rivière-du-Loup, Mario Landry ne compte pas ses heures quand vient le temps de donner de son temps à sa communauté.
Revenu en région après ses études universitaires, il a lancé en 1995 Centre Perform 2000, son bureau de conseils en gestion des ressources humaines. Par la suite, il a dirigé le Carrefour jeunesse-emploi Rivière-du-Loup/Les Basques avant d'occuper le poste de directeur des ressources humaines à la Ville de Rivière-du-Loup de 2001 à 2005. Depuis un peu plus de neuf ans, Mario Landry agit à titre de directeur des ressources humaines au Cégep de Rivière-du-Loup.
D'ailleurs, il a occupé les fonctions d'administrateur, vice-président et président pour la Fondation du Cégep de Rivière-du-Loup, un organisme pour lequel il organise chaque année, au mois d'août, l'événement Littoral bercé par le vin.
La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup est heureuse de rendre cet hommage mérité à Mario Landry pour sa participation au développement et à la vitalité de notre MRC.
Commentaires