X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Mario Landry, personnalité du mois d’août

durée 22 septembre 2014 | 15h37
  • Rivière-du-Loup – La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup a remis le prix de Personnalité du mois d’août à Mario Landry pour souligner l’importance de son implication dans la collectivité.

    Très actif depuis 20 ans au sein d'une cinquantaine d'organismes tels que le comité local de Centraide, le Club des Ambassadeurs de la région de Rivière-du-Loup, le Club Judo Tani, le Centre des dirigeants d’entreprise de la région de Rivière-du-Loup, la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup, le Musée du Bas-Saint-Laurent et la Société d’aide au développement des collectivités de la MRC de Rivière-du-Loup, Mario Landry ne compte pas ses heures quand vient le temps de donner de son temps à sa communauté.

    Revenu en région après ses études universitaires, il a lancé en 1995 Centre Perform 2000, son bureau de conseils en gestion des ressources humaines. Par la suite, il a dirigé le Carrefour jeunesse-emploi Rivière-du-Loup/Les Basques avant d'occuper le poste de directeur des ressources humaines à la Ville de Rivière-du-Loup de 2001 à 2005. Depuis un peu plus de neuf ans, Mario Landry agit à titre de directeur des ressources humaines au Cégep de Rivière-du-Loup.

    D'ailleurs, il a occupé les fonctions d'administrateur, vice-président et président pour la Fondation du Cégep de Rivière-du-Loup, un organisme pour lequel il organise chaque année, au mois d'août, l'événement Littoral bercé par le vin.
    La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup est heureuse de rendre cet hommage mérité à Mario Landry pour sa participation au développement et à la vitalité de notre MRC.


     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...