X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Du McCafé à l'épicerie

durée 29 septembre 2014 | 11h42
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Rivière-du-Loup - McDonald’s offre à compter d'aujourd'hui son McCafé de même que les formats individuels compatibles avec les systèmes d'infusion TASSIMO et Keurig, dans les grandes chaînes d’alimentation partout au Canada et aux États-Unis.
     

    Le café demeure la boisson de choix des Canadiens, la maison étant l'endroit où les deux tiers (65 %) du café est consommé. Bien que les appareils à café filtre aient toujours la cote, 33 % des ménages canadiens sont maintenant dotés d’appareils à infusion à format individuel.
     
    Le McCafé sera offert chez les principaux détaillants sous forme moulue, en T-Discs de TASSIMO et en dosettes à infusion unique K-Cup compatibles avec le système d’infusion Keurig.

    Cette décision survient alors que la compagnie chercher à mousser ses ventes. Une autre nouvelle stratégie est actuellement à l'essai aux États-Unis, alors que les clients sont invités à créer eux-mêmes leurs hamburgers.

     

    commentairesCommentaires

    3

    • M
      Michou
      temps Il y a 10 ans
      Çà m'en fait de la peine......tu parles d'une nouvelle......
    • ÉA
      Économe averti
      temps Il y a 10 ans
      Combien en coûte-t-il à la fin du mois en essence et en café à celui qui consomme un café à chaque matin lorsqu'acheté directement du service à l'auto?
      Et en fin d'année?
      J'imagine qu'il n'y a rien là et que les augmentations de salaire compenseront pour cette dépense qui peut être évitée en grande partie en consommant directement chez soi.
    • MD
      Monsieur Dubé
      temps Il y a 10 ans
      Presqu'une pub... limite comme actualité.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...