Du McCafé à l'épicerie
Rivière-du-Loup - McDonald’s offre à compter d'aujourd'hui son McCafé de même que les formats individuels compatibles avec les systèmes d'infusion TASSIMO et Keurig, dans les grandes chaînes d’alimentation partout au Canada et aux États-Unis.
Le café demeure la boisson de choix des Canadiens, la maison étant l'endroit où les deux tiers (65 %) du café est consommé. Bien que les appareils à café filtre aient toujours la cote, 33 % des ménages canadiens sont maintenant dotés d’appareils à infusion à format individuel.
Le McCafé sera offert chez les principaux détaillants sous forme moulue, en T-Discs de TASSIMO et en dosettes à infusion unique K-Cup compatibles avec le système d’infusion Keurig.
Cette décision survient alors que la compagnie chercher à mousser ses ventes. Une autre nouvelle stratégie est actuellement à l'essai aux États-Unis, alors que les clients sont invités à créer eux-mêmes leurs hamburgers.
3 commentaires
Et en fin d'année?
J'imagine qu'il n'y a rien là et que les augmentations de salaire compenseront pour cette dépense qui peut être évitée en grande partie en consommant directement chez soi.