X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Jean-Marc Pelletier obtient une franchise Club Piscine Super Fitness

durée 30 octobre 2014 | 06h30
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    Rivière-du-Loup – L’homme d’affaires Jean-Marc Pelletier a obtenu une franchise Club Piscine Super Fitness qui remplace celle de Piscines Loudo / Groupe Sima.

    « Parmi les avantages de Club Piscine Super Fitness, notons une plus grande diversité de produits extérieurs notamment de meubles de jardin. De plus, nous offrons dorénavant la gamme complète d’exerciseurs Fitness », a mentionné M. Pelletier.

    « Ça faisait un an que nous étions en réflexion concernant ce changement de bannière », a confié Jean-Marc Pelletier dont l’entreprise emploie 25 personnes en saison estivale. Piscines Loudo / Groupe Sima a donc opéré pendant 30 ans. Quant à Club Piscine Super Fitness, il s’agit du plus important détaillant de piscines, spas, meubles de jardin et d’appareils de conditionnement physique au Canada.

    Le commerce situé au coin des rues Lafontaine et Fraser à Rivière-du-Loup apporte un autre changement, il sera ouvert toute l’année. Auparavant, l’équipe prenait une pause au cours des mois de janvier et février. « Maintenant que nous offrons des exerciseurs Fitness, nous devions répondre aux besoins de la clientèle qui veut améliorer sa forme physique, plus particulièrement après la période des fêtes », a noté Jean-Marc Pelletier.

     

    commentairesCommentaires

    3

    • SB
      Steeve B.
      temps Il y a 10 ans
      Il était temps car j'allais au Club piscine de Rimouski pour magasiner les articles de piscines et les mobiliers extérieurs. La différence de prix justifiait amplement le déplacement.
    • S
      Sissi
      temps Il y a 10 ans
      Est ce que les prix des produits seront vraiment tous les mêmes qu'a Rimouski?
    • M
      Marc
      temps Il y a 10 ans
      @ Sissi
      C'est une chaîne alors les prix seront les même
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...