X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Chez Antoine dans le Wine Spectator pour une 4e année

durée 19 novembre 2014 | 11h13
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Rivière-du-Loup - Les années se suivent et se ressemblent pour le chef David Beaulieu et le sommelier Yannick Beaulieu, les deux propriétaires du restaurant Chez Antoine de la rue Lafontaine à Rivière-du-Loup.

    Pour une quatrième année consécutive, leur établissement se retrouve dans le populaire et prestigieux magazine américain Wine Spectator, la publication par excellence du monde des vins.

    Chaque année, le Wine Spectator publique une édition spéciale regroupant une liste des restaurants de partout dans le monde que les épicuriens et amateurs de vins se doivent de connaitre. Peu d'établissements du Québec y sont répertoriés, mais Chez Antoine peut se targuer d'y apparaitre encore une fois cette année.

    La liste juge les restaurants selon plusieurs critères, tels que les accords mets/vins, la variété des vins offerts, entre autres en termes de de pays, de millésimes et la variété de prix de ceux-ci.

    « Encore une fois, c'est une très belle publicité pour nous. D'être à nouveau représenté dans le guide mondial par excellence pour quiconque veut entreprendre la route des vins, c'est flatteur et ça nous incite à nous surpasser », conclut Yannick Beaulieu.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • C
      Cocomexico
      temps Il y a 10 ans
      Bravo! Les gars, vous etes les meilleurs ...
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...