Une première acquisition en Amérique du Sud pour Premier Tech
Rivière-du-Loup – Premier Tech fait son entrée sur le marché sud-américain à la suite de l’acquisition de la société Almeida Martins par son Groupe Équipements Industriels.
Depuis plus de 20 ans, le succès d’affaires de cette entreprise brésilienne, dont le siège social est situé dans la ville de Jundiaí, à São Paulo, repose sur une expertise technologique spécialisée et avancée dans le développement de systèmes d’emballage et de manutention.
Cette acquisition permet à Premier Tech d’intégrer l’expérience et le savoir-faire d’une cinquantaine de personnes, portant ainsi le nombre d’équipiers présents en Amérique à près de 1 700.
Almeida Martins déploiera dorénavant ses activités du domaine de la manutention et de l’emballage rigide sous la dénomination Premier Tech Chronos, marque mondiale du Groupe Équipements Industriels de Premier Tech. Cette nouvelle acquisition, une vingtième pour Premier Tech depuis le début de l’année 2008, permettra d’accélérer la pénétration des marchés de l’Amérique latine.
Actuellement bien ancrée en Europe et en Amérique du Nord, Premier Tech pose ainsi les premiers jalons d’une présence dans les pays émergents.
« L’acquisition de cette société s’inscrit parfaitement dans la Vision stratégique de Premier Tech, en nous permettant de nous établir sur un nouveau territoire et d’intensifier, par le fait même, notre présence globale en Amérique », a commenté Jean Bélanger, président et chef de l’exploitation de Premier Tech.
1 commentaires