X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une première acquisition en Amérique du Sud pour Premier Tech

durée 24 février 2015 | 06h17
  • Rivière-du-Loup – Premier Tech fait son entrée sur le marché sud-américain à la suite de l’acquisition de la société Almeida Martins par son Groupe Équipements Industriels.

    Depuis plus de 20 ans, le succès d’affaires de cette entreprise brésilienne, dont le siège social est situé dans la ville de Jundiaí, à São Paulo, repose sur une expertise technologique spécialisée et avancée dans le développement de systèmes d’emballage et de manutention.

    Cette acquisition permet à Premier Tech d’intégrer l’expérience et le savoir-faire d’une cinquantaine de personnes, portant ainsi le nombre d’équipiers présents en Amérique à près de 1 700.

    Almeida Martins déploiera dorénavant ses activités du domaine de la manutention et de l’emballage rigide sous la dénomination Premier Tech Chronos, marque mondiale du Groupe Équipements Industriels de Premier Tech. Cette nouvelle acquisition, une vingtième pour Premier Tech depuis le début de l’année 2008, permettra d’accélérer la pénétration des marchés de l’Amérique latine.

    Actuellement bien ancrée en Europe et en Amérique du Nord, Premier Tech pose ainsi les premiers jalons d’une présence dans les pays émergents.

    « L’acquisition de cette société s’inscrit parfaitement dans la Vision stratégique de Premier Tech, en nous permettant de nous établir sur un nouveau territoire et d’intensifier, par le fait même, notre présence globale en Amérique », a commenté Jean Bélanger, président et chef de l’exploitation de Premier Tech.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • R
      REAL.LANDRY
      temps Il y a 9 ans
      Félicitations a Jean Bélanger et a son pere Bernard ils nous font connaitre partout dans le monde et excellent pour notre région. Encore une fois BRAVO................REAL.LANDRY
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    14 novembre 2024 | 6h59

    Une transition technologique aux couts «exorbitants» pour les restaurants et les bars

    Plusieurs voix s’élèvent dans la région de Rivière-du-Loup contre l’imposition d’une transition technologique dans le secteur de la restauration et des bars concernant la transmission des données financières à Revenu Québec. Pour certains entrepreneurs, dont Pier-Olivier Ruest, copropriétaire du 403.com et Pascal Gagnon, copropriétaire du Complexe ...

    11 novembre 2024 | 20h12

    Un futur développement domiciliaire et commercial envisagé à l’entrée ouest de Rivière-du-Loup

    La Ville a confirmé ce lundi 11 novembre son intention de vendre le terrain qu’elle possède dans le secteur de l’entrée ouest au promoteur David Dubé de Construction béton 4 saisons (CB4S). Déjà très active en sol louperivois, l’entreprise compte développer, sur ce terrain stratégiquement situé près de l’autoroute 20, un nouvel ensemble résidentiel ...

    31 octobre 2024 | 14h03

    Importante augmentation des transactions commerciales au Bas-Saint-Laurent

    La région du Bas-Saint-Laurent suit la dynamique provinciale positive du marché des transactions commerciales. Elles ont augmenté de plus de 150 % par rapport au même trimestre de l’année précédente, pour atteindre 35 M$. D’après Christian-Pierre Côté, le directeur exécutif chez Côté-Mercier Service de données, la firme-conseil qui est ...