X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une première acquisition en Amérique du Sud pour Premier Tech

durée 24 février 2015 | 06h17
  • Rivière-du-Loup – Premier Tech fait son entrée sur le marché sud-américain à la suite de l’acquisition de la société Almeida Martins par son Groupe Équipements Industriels.

    Depuis plus de 20 ans, le succès d’affaires de cette entreprise brésilienne, dont le siège social est situé dans la ville de Jundiaí, à São Paulo, repose sur une expertise technologique spécialisée et avancée dans le développement de systèmes d’emballage et de manutention.

    Cette acquisition permet à Premier Tech d’intégrer l’expérience et le savoir-faire d’une cinquantaine de personnes, portant ainsi le nombre d’équipiers présents en Amérique à près de 1 700.

    Almeida Martins déploiera dorénavant ses activités du domaine de la manutention et de l’emballage rigide sous la dénomination Premier Tech Chronos, marque mondiale du Groupe Équipements Industriels de Premier Tech. Cette nouvelle acquisition, une vingtième pour Premier Tech depuis le début de l’année 2008, permettra d’accélérer la pénétration des marchés de l’Amérique latine.

    Actuellement bien ancrée en Europe et en Amérique du Nord, Premier Tech pose ainsi les premiers jalons d’une présence dans les pays émergents.

    « L’acquisition de cette société s’inscrit parfaitement dans la Vision stratégique de Premier Tech, en nous permettant de nous établir sur un nouveau territoire et d’intensifier, par le fait même, notre présence globale en Amérique », a commenté Jean Bélanger, président et chef de l’exploitation de Premier Tech.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • R
      REAL.LANDRY
      temps Il y a 9 ans
      Félicitations a Jean Bélanger et a son pere Bernard ils nous font connaitre partout dans le monde et excellent pour notre région. Encore une fois BRAVO................REAL.LANDRY
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...