X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Soucy Industriel finaliste à la 35e édition des Mercuriades

durée 13 mars 2015 | 15h49
  • Rivière-du-Loup - C’est ce midi que la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) a dévoilé l’identité des entreprises finalistes de la 35e édition des Mercuriades.

    Parmi les 38 entreprises sélectionnées cette année, une est membre de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup. Il s’agit de Soucy Industriel de Rivière-du-Loup,  qui est  finaliste dans la catégorie Accroissement de la productivité.

    « Soucy Industriel mérite notre appréciation pour son apport significatif à la société québécoise. Son esprit d’innovation, son audace et son savoir-faire sont des sources d’inspiration pour le monde des affaires », affirme Karine Malenfant, directrice générale de la Chambre de la MRC de Rivière-du-Loup.

    SOUCY INDUSTRIEL

    Finaliste dans la catégorie Accroissement de la productivité, l’entreprise Soucy Industriel est reconnue pour la mobilité de ses services. Plus de 90 % du chiffre d’affaires est réalisé directement chez ses clients, par l’entremise d’ateliers mobiles. Flexibilité, mobilité et rapidité d’exécution garantissent à Soucy Industriel la satisfaction et la fidélité de ses clients où qu’ils se trouvent. L’entreprise connait une croissance fulgurante depuis les cinq dernières années.

    En effet, Frédérick Soucy, propriétaire, a su saisir l’opportunité d’affaires qui s’offrait à lui avec le Plan Nord. Depuis, il a triplé son nombre d’employés et son chiffre d’affaires double chaque année depuis 4 ans.

    Les entreprises finalistes des Mercuriades ont été sélectionnées au terme d’un processus rigoureux et selon des critères bien définis tels que la taille de l’entreprise, son secteur d’activité, le marché dans lequel elle évolue, ses réalisations, sa santé financière et sa capacité de croissance à venir. Les gagnants des Mercuriades 2015 seront dévoilés lors de la grande soirée de gala du 16 avril 2015, qui se tiendra au Palais des congrès de Montréal.
     
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...