Soucy Industriel finaliste à la 35e édition des Mercuriades
Rivière-du-Loup - C’est ce midi que la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) a dévoilé l’identité des entreprises finalistes de la 35e édition des Mercuriades.
Parmi les 38 entreprises sélectionnées cette année, une est membre de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup. Il s’agit de Soucy Industriel de Rivière-du-Loup, qui est finaliste dans la catégorie Accroissement de la productivité.
« Soucy Industriel mérite notre appréciation pour son apport significatif à la société québécoise. Son esprit d’innovation, son audace et son savoir-faire sont des sources d’inspiration pour le monde des affaires », affirme Karine Malenfant, directrice générale de la Chambre de la MRC de Rivière-du-Loup.
SOUCY INDUSTRIEL
Finaliste dans la catégorie Accroissement de la productivité, l’entreprise Soucy Industriel est reconnue pour la mobilité de ses services. Plus de 90 % du chiffre d’affaires est réalisé directement chez ses clients, par l’entremise d’ateliers mobiles. Flexibilité, mobilité et rapidité d’exécution garantissent à Soucy Industriel la satisfaction et la fidélité de ses clients où qu’ils se trouvent. L’entreprise connait une croissance fulgurante depuis les cinq dernières années.
En effet, Frédérick Soucy, propriétaire, a su saisir l’opportunité d’affaires qui s’offrait à lui avec le Plan Nord. Depuis, il a triplé son nombre d’employés et son chiffre d’affaires double chaque année depuis 4 ans.
Les entreprises finalistes des Mercuriades ont été sélectionnées au terme d’un processus rigoureux et selon des critères bien définis tels que la taille de l’entreprise, son secteur d’activité, le marché dans lequel elle évolue, ses réalisations, sa santé financière et sa capacité de croissance à venir. Les gagnants des Mercuriades 2015 seront dévoilés lors de la grande soirée de gala du 16 avril 2015, qui se tiendra au Palais des congrès de Montréal.
Commentaires