La boutique Péchés Mignons bientôt sur la rue Fraser
Rivière-du-Loup – La boutique Péchés Mignons qui logeait depuis décembre 1997 au Centre commercial Rivière-du-Loup rouvrira bientôt ses portes au 57, rue Fraser, dans le même édifice que Boucherie Bégin, à quelques pas de la rue Lafontaine.
Alain Proulx, un des partenaires au sein de l’entreprise, signale que la nouvelle localisation du commerce avec pignon sur rue sera très favorable.
« Nous allons continuer de tabler sur nos produits de distinction et la qualité de notre service à la clientèle. Nous avons la certitude que ce réaménagement nous apportera d’excellents résultats. »
SYNERGIE DANS LE SECTEUR
Pour M. Proulx, il est convenu que la présence de Péchés Mignons sur rue Fraser apportera une belle complémentarité dans ce secteur avec cinq entreprises de commerce au détail spécialisées en alimentation. Notons que la boulangerie Bis, le restaurant Mini-Putt et Breuvages Écono sont situés à proximité. L’offre de services dans ce secteur n’en sera que bonifiée.
En plus du stationnement attenant à l’édifice, les clients pourront utiliser celui au nord de la rue Fraser, sis à l’ouest du Mini-Putt. Des pourparlers sont en cours avec les autorités municipales afin d’instaurer une traverse piétonnière reliant les deux côtés de la rue, ce qui aura pour effet de sécuriser les gens qui fréquenteront tous ces commerces.
« Notre choix d’emménager dans le secteur comporte un autre avantage marqué, précise Alain Proulx, puisqu’on pourra arrimer l’horaire des deux commerces, Boucherie Bégin et Péchés Mignons. »
SURFACE DOUBLÉE
La surface de Péchés Mignons doublera en comparaison avec ce qu’elle proposait au centre commercial, passant à 800 pieds carrés. Plus encore, les frères Proulx voient dans cette relocalisation l’opportunité de développer davantage le concept de la Route du Thé qui propose 36 sortes de thé en feuilles différents dont 14 à connotations régionales.
Spécialisée dans la pâtisserie française et le chocolat belge, l’entreprise offre de judicieux services conseils à sa clientèle. Elle salue le retour de Francine Bélanger dans son équipe. Mme Bélanger travaillera de concert avec le gérant Yannick Ouellet.
11 commentaires
Ce que je trouve dommage qu'il n`y a pas du chocolat sans oeufs et sans produits laitiers pour les gens allergiques.Merci
C'est dommage pour le stationnement qui est presque inexistant
Pour la viande c'est la meilleur place en ville et même dans les environs Avec en plus des choses pour se gâter c'est une très belle initiative de la part des deux propriétaire...
Merci
Imaginez, il faut se stationner EN FACE de l'autre côté de la rue...C'est vraiment épouvantable.
N'allez pas habiter sur le plateau à Montréal, vous allez capoter...
Là il y a une VRAI problème de stationnement.